| Petits nouveaux... | |
|
+6Max fandeborder vikiki63 Australoublue Fonzie Nerese 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nerese Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009 Noms de mes chiens: : Divo et Spring
| Sujet: Petits nouveaux... Lun 10 Aoû 2009, 14:49 | |
| Bonjour, Je me présentes, moi c'est Nerése, j'habites en Belgique et j'ai deux chiens, et 7 lapins. Je voudrais devenir vétérinaire et je fais du bénévolat chez animaux en peril à Braine l'Alleud une ou deux fois par semaine. Je suis folle de tout ce qui est border collie!!! Mon border collie s'appel Divo et il a deux ans et demi, c'est l'amour de ma vie. Il adore les promenades et jouer au berger avec mes lapins. Je vais essayer de mettre des photos mais je ne promets rien. Mon autre chien est un jack russel qui s'appelle Spring, elle a 7 ans. Elle aime aussi les promenades, mais aussi dorrer au soleil et chasser. Je crois que c'est tout...
Dernière édition par Nerese le Lun 10 Aoû 2009, 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nerese Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009 Noms de mes chiens: : Divo et Spring
| Sujet: Re: Petits nouveaux... Lun 10 Aoû 2009, 14:50 | |
| oops, j'ai totalement foiré les photos, DSL!!! Qq'1 sait réparer ma gaffe? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Petits nouveaux... Lun 10 Aoû 2009, 15:42 | |
| - Nerese a écrit:
- oops, j'ai totalement foiré les photos, DSL!!!
Qq'1 sait réparer ma gaffe? Oui, toi, il faut redimensionner tes photos!!! J'ai vu un géant des flandres apparaître sur mon écran!!! :petitmdr: Bienvenue quand même à toi et tes zanimaux!!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Petits nouveaux... Lun 10 Aoû 2009, 15:45 | |
| Bienvenue!!
tu peux "réparer" toi-même en éditant ton 1er message. Sinon faut attendre qu'un modo passe par ici. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Petits nouveaux... Lun 10 Aoû 2009, 19:25 | |
| :hello: un peu grandes les photos à part la dernière! tu vas nous refaire ça pour qu'on voye bien tes loulous bon forum !!! ta chienne ressemble à Apache une loute du forum! hein Kathlyn??? | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Petits nouveaux... Lun 10 Aoû 2009, 20:15 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Nerese Posteur timide
| Sujet: Re: Petits nouveaux... Lun 10 Aoû 2009, 21:16 | |
| Voilà!!! Après beaucoup d'efforts, j'ai réussi à avoir des photos plus ou moins correctes. Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux.
P.S: j'adore la remarque sur le géant des flandres, si seulement vous saviez comme il est petit en réalité! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Petits nouveaux... Mar 11 Aoû 2009, 08:11 | |
| Coucou,
Bienvenue parmi nous ils sont superbe tes loulous.... | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Petits nouveaux... Mar 11 Aoû 2009, 10:19 | |
| Bienvenue à toi et toute ta bande!! | |
|
| |
Livcob Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Petits nouveaux... Mar 11 Aoû 2009, 11:27 | |
| Bienvenue ! Et félicitation pour le bénévolat chez Animaux en Péril ! | |
|
| |
Nerese Posteur timide
| Sujet: Re: Petits nouveaux... Mar 11 Aoû 2009, 15:32 | |
| Merci, mais j'adore ça donc je le fais avec grand plaisir! :ticoeur2: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Petits nouveaux... Mar 11 Aoû 2009, 15:58 | |
| bienvenue parmis nous bonne action, je te souhaite beaucoup de courage et surtout que t'y arrive à devenir véto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits nouveaux... | |
| |
|
| |
| Petits nouveaux... | |
|