Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 collier aux hormones.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodie3481
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/02/2014

collier aux hormones. Empty
MessageSujet: collier aux hormones.   collier aux hormones. EmptySam 17 Mai 2014, 20:13

Voilà, comme prévu, je suis allée chez le véto hier, et tout en parlant de ma chienne un peu fofolle par moment (mais bon, elle est jeune, donc je tolère qu'elle soit pleine de vie, mais je ne tolère pas qu'elle mange ma haie), il m'a conseillé un collier d'hormone.

Je ne connais pas trop, il doit en commander plusieurs car il a eu des demandes. C'est une sorte de collier anti stress selon lui, qui diffuse des hormones pour l'apaiser, vous connaissez? Ca marche vraiment?

J'insiste par contre sur le fait que ce n'est en aucun cas un collier anti aboiement ou autre, pas de décharges électriques, pas d'ultrason, pas de jet de citronelle... Juste une espèce de diffuseur d'hormone.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

collier aux hormones. Empty
MessageSujet: Re: collier aux hormones.   collier aux hormones. EmptySam 17 Mai 2014, 20:30

Si elle mange ta haie parce que ça l'amuse ou qu'elle s'ennuie je ne vois pas trop ce que ça va changer. Je pense que ce genre de collier est peut être utile dans le cas de destructions liées à l'anxiété...Sinon pour ta haie, mets un fil, j'avais ça pour ma border et ça marchait très bien, juste un gros fil et des batons en guise de piquets jusqu'à ce qu'elle grandisse. Evidemment pour le clt, ça n'a pas marché, on a mis une clôture électrique qui est très efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodie3481
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/02/2014

collier aux hormones. Empty
MessageSujet: Re: collier aux hormones.   collier aux hormones. EmptySam 17 Mai 2014, 23:40

Clt? j'ai as suivi désolé.

Pour ce qui est du collier, il me le conseille car on pense qu'elle est stressée. Elle se gratte comme si elle avait des puces par exemple alors qu'elle n'en a aucune, et elle insiste beaucoup, au point de s'irriter la peau.
C'est le véto lui même qui m'a conseillé ce collier qui, selon lui, ne lui fera aucun mal de toute façon, au contraire.

Selon lui, ce sont juste des hormones, rien de nocif, mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà testé et voir les effets en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

collier aux hormones. Empty
MessageSujet: Re: collier aux hormones.   collier aux hormones. EmptyDim 18 Mai 2014, 09:22

Clt= chien loup tchécoslovaque...
Revenir en haut Aller en bas
Dodie3481
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/02/2014

collier aux hormones. Empty
MessageSujet: Re: collier aux hormones.   collier aux hormones. EmptyDim 18 Mai 2014, 12:09

Ok, merci ça doit vraiment être beau comme chien, j'en ai jamais vu en vrai, mais j'ai toujours aimé les loups, ça doit y ressembler
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

collier aux hormones. Empty
MessageSujet: Re: collier aux hormones.   collier aux hormones. EmptyDim 18 Mai 2014, 23:03

Pour ce qui est des grattages fait attention ça peu être liés à l'alimentation. INRA se grattait beaucoup mais pareil pas de puces ni rien et en faite c'était une intolérance aux croquettes qui il y a un mois c'est transformer en allergie et la ça devient galère a gérer. Donc parle de cette possibilité avec ton vétérinaire si celui ci ne trouve pas d'autres causes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

collier aux hormones. Empty
MessageSujet: Re: collier aux hormones.   collier aux hormones. EmptyMer 21 Mai 2014, 23:52

Le collier c'est des PHEROMONES apaisantes et effectivement ça ne peut pas nuire !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Dodie3481
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/02/2014

collier aux hormones. Empty
MessageSujet: Re: collier aux hormones.   collier aux hormones. EmptyJeu 22 Mai 2014, 00:01

Merci, elle l'a depuis hier soir, je ne peux pas juger encore, surtout que cet après midi, j'ai eu un gros soucis ,une cheminée s'est effondrée sous le vents donc beaucoup de bruit et de stress et de dégâts, quand je suis rvenue elle était très excitée, et elle est de suite venue faire un petit câlin furtif avant de regarder les dégâts, on auraient dit qu'elle était aussi triste que moi la pauvre, elle tourne autour des débris en le regardant comme si elle avait mal.

Je pense que c'est une vrai éponge à émotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier aux hormones. Empty
MessageSujet: Re: collier aux hormones.   collier aux hormones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier aux hormones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier scalibor + collier anti puces??
» Trop plein d'hormones
» Foire aux hormones, libio en furie!
» Hormones apaisantes pour chien trouillous
» Collier scalibor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: