| Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" | |
|
+25elyajh Elo-et-haxo joce91 chyma utika Rita35 Deddy jazzdoudou nathy mitouf Wawa Sole gene08 Snurfy Psittacea Fanzine alex0809 Iris31 lavieacinq Kroug Marlotin chloé Doriane37 kali64 christa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Sam 31 Mai 2014, 20:37 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Sam 31 Mai 2014, 21:50 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Sam 31 Mai 2014, 22:08 | |
| | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 02 Juin 2014, 12:21 | |
| Ouh mais on y est presque ! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 02 Juin 2014, 14:18 | |
| Oui J-3 | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 02 Juin 2014, 19:24 | |
| J'ai hâte de voir toutes les babines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 02 Juin 2014, 20:19 | |
| | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Lun 02 Juin 2014, 21:18 | |
| Bon courage à Gin surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Mer 04 Juin 2014, 12:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Jeu 05 Juin 2014, 22:06 | |
| Alors elle en est où GIn? Je lui envois plein de pensées
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Jeu 05 Juin 2014, 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Ven 06 Juin 2014, 00:25 | |
| Oh pauvre bébé... Gin va avoir de quoi faire avec 10 petits. Pour une première portée, ça va être intensif ! N'est-ce pas un peu comme si on annonçait à une jeune mère : "madame, vous attendez des triplés !" Ouch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Ven 06 Juin 2014, 11:18 | |
| super!! triste pour le mort né.... La loi de la nature. Gin va avoir du boulot!! hooper vient d'une portée de 11 chiots et sa maman a assuré comme une chef!! | |
|
| |
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Ven 06 Juin 2014, 12:06 | |
| Génial J'attends des photos avec impatience !!!! Dommage pour le dernier mais 10 c'est déjà beaucoup ... Alors ,Gin c'est débrouillée comme un chef ? pas trop long ? | |
|
| |
Psittacea P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Loire 42 Date d'inscription : 19/03/2014 Noms de mes chiens: : Sirius Une citation que j'aime bien: : Elever pour ne plus prélever, la préservation par passion
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Ven 06 Juin 2014, 12:55 | |
| Félicitation à la petite louve :)
Désolée pour le onzième :/
J'ai hâte de voir leurs bouilles *faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque* | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Ven 06 Juin 2014, 16:45 | |
| ahhh ils sont nés!!!! gin devait être a fond hier soir
10 petits bout , elle a du boulot la miss:)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Ven 06 Juin 2014, 18:51 | |
| bonjour la mise bas de Gin s'est passée, un peu longue sur la fin et quelques difficultés pour le mort né, mais 10 loulous viables à l'arrivée; c'est énoorme pour une première portée et beaucoup de taf en pespective mais surtout beaucoup de bonheur voilà la jolie maman avec ses BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Ven 06 Juin 2014, 18:57 | |
| Les premières photos individuelles ils sont tous tricolores certains seront mouchetés comme maman femelle 1 femelle 2 femelle 3 femelle 4 femelle 5 mâle 1 mâle 2 mâle 3 mâle 4 mâle 5 | |
|
| |
Psittacea P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Loire 42 Date d'inscription : 19/03/2014 Noms de mes chiens: : Sirius Une citation que j'aime bien: : Elever pour ne plus prélever, la préservation par passion
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Ven 06 Juin 2014, 19:05 | |
| Ils sont magnifiques je fond :3 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Ven 06 Juin 2014, 22:07 | |
| Rooooohhhh !!!! c'est tout mimi !!! et encore y'a pas le son Profitez en bien | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Ven 06 Juin 2014, 23:58 | |
| rhan des mini croquettes vivement les voir grandir petit faible déja pr le marquage en tete de la derniere petite femelle du boulot en perspective pour la maman dans cette belle aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Sam 07 Juin 2014, 00:15 | |
| Comment se passe l'adoption des chiots ? Est-ce qu'il y a déjà des réservations sur la portée avant la naissance, ou tout se joue t-il après ? Et est-ce que tu vends les chiots aux personnes susceptibles de leur donner "seulement" un futur de chien de compagnie, ou est-ce que tu privilégies les personnes travaillant avec des chiens, sur une ferme ou pour le sport ? Je suis navrée si c'est naïf comme question, mais ça m'intrigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" Dim 08 Juin 2014, 10:17 | |
| - Fanzine a écrit:
- Comment se passe l'adoption des chiots ?
Est-ce qu'il y a déjà des réservations sur la portée avant la naissance, ou tout se joue t-il après ? Et est-ce que tu vends les chiots aux personnes susceptibles de leur donner "seulement" un futur de chien de compagnie, ou est-ce que tu privilégies les personnes travaillant avec des chiens, sur une ferme ou pour le sport ?
Je suis navrée si c'est naïf comme question, mais ça m'intrigue Presque tous les chiots sont pré-réservés; le choix se fait plus tard lorsque l'on peut déceler déjà un peu les caractères pour choisir au mieux en fonction des attentes et des besoins de chacun. Non je ne place aucun chiot comme chien de compagnie au sens strict du terme; ils vont tous aller soit en exploitation pour travailler sur moutons ou vaches soit chez des passionnés de BC qui connaissent bien la race pour des sports canins ou concours troupeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" | |
| |
|
| |
| Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J" | |
|