chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: le 1er juin à cabris pour tous des fana de borders du sud est Mer 07 Mai 2014, 22:30 | |
| je fais parti d'une modeste association qui organise chaque année à Cabris commune au nord de grasse, "la Fête des bergers"...notre but promouvoir le pastoralisme dans notre pays et les producteurs locaux c'est à dire les agriculteurs de nos produits régionaux qui font la richesse de notre région, et aussi nos brebis les préalpes...au programme : transhumance du troupeau de notre dernier agriculteur, tonte de brebis, valorisation de la laine de nos brebis et...démo de travail de borders avec Didier Fischer qui cette année nous réserve une belle surprise .... venez en famille il ya des troupeaux d'ânes, ensonaillés, des ateliers pour les enfants, on apprend à rempoter les semis de basilic...les chiens sont acceptés bon tous ceux du sud est on vous attend , à 10h00 pour ceux qui veulent venir à la bergerie chercher le brebis | |
|
Oemma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2013 Noms de mes chiens: : Haïvy
| Sujet: Re: le 1er juin à cabris pour tous des fana de borders du sud est Jeu 22 Mai 2014, 01:09 | |
| Je viens de voir la date de la fete des berger Je serai de nouveau la cette année (normalement) si le travail me le permet.... Avec ma fifille qui a bien grandi en un an quoi que elle fait encore bebe a coté de sa copine on se reverra la bas alors " /> | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: le 1er juin à cabris pour tous des fana de borders du sud est Jeu 22 Mai 2014, 20:14 | |
| ha super j'espère qu'on pourra se voir viens demander christine à la buvette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 1er juin à cabris pour tous des fana de borders du sud est | |
| |
|