Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.

Aller en bas 
+2
EB
nounoursnanar
6 participants
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. EmptyMar 03 Juin 2008, 23:38

je met cette annonce reçu par mail
SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.

C'est un véritable appel à l'aide que je vous transmets.

Roxi est une femelle Berger Polanais de Podhale de 8 ans. Elle sera euthanasié Mardi 10 Juin 2008, autrement dit : dans 7 jours ! Nous n'avons que 7 jours pour lui trouver une famille aimante. Elle est sociable avec ses congénaires et aime les enfants. Par contre, elle ne connait pas les Chats.
[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Roxi2110
[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Roxi1010

Lorraine Adoption, Mirtille54@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. EmptyMer 04 Juin 2008, 21:12

OooOoh ça me désole tout ses sauvetages ... si seulement j'pouvais faire FA malheureusement ces chiens sont trop loin pour moi ...
et puis dans un appart c'est un peuu grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:47

elle est drôlement belle!! La date butoir c'est parce qu'il n'y a plus de place au refuge???
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. EmptyVen 06 Juin 2008, 09:52

Aucune idée, pourquoi cette urgence, mirtille fait souvent l'intermediaire,
il sufit de lui envoyer un mail,
pour info:
Berger Polanais de Podhale (berger des tatras, owczarek podlhalanski)
polonais, appartient en tant que berger de vallée, au groupe de chiens descendant du Bergamasque.
personnalité:
intelligent, courageux, sage, allègre, depourvu de nervosité.
aptitude:
berger remarquable en terrain accicenté, capables de supprter de long hivers froids, et humides et de resister à la maladie,
bon chien de berger, de defense,et comme chien de garde pour les maisons et les chantiers (exterieur)
Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. EmptyVen 13 Juin 2008, 22:06

a t'elle trouvé une famille la pauvre louloute? sad
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. EmptySam 14 Juin 2008, 13:05

Feebleuw a écrit:
a t'elle trouvé une famille la pauvre louloute? sad

pas encore a ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. EmptyDim 15 Juin 2008, 17:00

Ha et on a passé la "date"

pale
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. EmptyMar 17 Juin 2008, 02:02

cheers cheers cheers ADOPTEE cheers cheers cheers
mais pas encore confirmé, mais plusieurs personnes ce sont proposées comme famille d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. EmptyMar 17 Juin 2008, 09:34

sunny
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. EmptyMar 17 Juin 2008, 11:11

TOP flower
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. EmptyMer 18 Juin 2008, 14:02

[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. 827646 GÉNIAL [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.   [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: