| Nous sommes tous des moutons...Pour nos Borders aussi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Nous sommes tous des moutons...Pour nos Borders aussi! Mer 07 Mar 2012, 01:09 | |
| Si vous aimez l'humour british.............
Vidéo | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Nous sommes tous des moutons...Pour nos Borders aussi! Mer 07 Mar 2012, 01:47 | |
| j'aime je me demande si kaki n'avait pas posté une vidéo (y a pas mal de temps) où un border les troupeaitait bien fait en tout cas | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Nous sommes tous des moutons...Pour nos Borders aussi! Mer 07 Mar 2012, 02:20 | |
| Oh Zut! Je ne l'avais pas vue! Post à supprimer dans ce cas, désolée les modos (pas frapper) :) | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Nous sommes tous des moutons...Pour nos Borders aussi! Mer 07 Mar 2012, 12:57 | |
| je trouve ça drôle. on voit que le chien ce demande un peu ce qu'il fait là.. mais ils sont où les moutons??? n'empèche qu'il fait son "travail" et répond aux commandes face à ce petit "troupeau" dissipé ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Nous sommes tous des moutons...Pour nos Borders aussi! Mer 07 Mar 2012, 14:59 | |
| Enorme! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Nous sommes tous des moutons...Pour nos Borders aussi! Mer 07 Mar 2012, 17:42 | |
| Elle est géniale cette vidéo | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Nous sommes tous des moutons...Pour nos Borders aussi! Mer 07 Mar 2012, 19:02 | |
| Hahaha excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes tous des moutons...Pour nos Borders aussi! | |
| |
|
| |
| Nous sommes tous des moutons...Pour nos Borders aussi! | |
|