| Nous sommes nouvelles !!! | |
|
+16Destiny Red christa amelie.59 boderek Bonnie caïd Australoublue kiara border-collie-30 damien Geisha D!cky-$tar Kerchak Max kakoan vickyou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vickyou P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Haute Loire France Date d'inscription : 08/03/2009 Noms de mes chiens: : Bahia, Fudgee
| Sujet: Nous sommes nouvelles !!! Lun 09 Mar 2009, 11:58 | |
| Bonjour à tous ! Nous sommes nouvelles sur le forum alors nous allons nous présenter. Je m'appelle Virginie, j'ai 26 ans et je suis l'heureuse propriétaire de Bahia, femelle border collie. Bahia est une vraie merveille, adorable, câline, travailleuse, intelligente, joueuse, bref toutes les qualités du border. Voici sa photo : A Bientôt | |
|
| |
vickyou P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Haute Loire France Date d'inscription : 08/03/2009 Noms de mes chiens: : Bahia, Fudgee
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Lun 09 Mar 2009, 12:05 | |
| J'ai oublié de vous dire une chose importante : Bahia est un vraie chien de troupeau, elle travaille avec des vaches pour mon compagnon. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Lun 09 Mar 2009, 12:31 | |
| Bienvenue ici avec ta chienne!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Lun 09 Mar 2009, 12:31 | |
| :hello: :hello: et Elle est très belle | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
D!cky-$tar Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : 84330 Provence ! Date d'inscription : 05/03/2009 Noms de mes chiens: : Dicky Une citation que j'aime bien: : La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans nutella =)
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Lun 09 Mar 2009, 14:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Geisha P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Harton, croisé galgo Une citation que j'aime bien: : mon chien n'est pas ma vie entière, il rend ma vie entière
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Lun 09 Mar 2009, 19:26 | |
| Bienvenue à toi ta chienne est magnifique | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Lun 09 Mar 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Lun 09 Mar 2009, 23:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
vickyou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Mar 10 Mar 2009, 00:04 | |
| Merci à tous pour votre accueil, j'espère que le forum va nous apprendre plein de choses intéressantes ... Bisous | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Mar 10 Mar 2009, 00:22 | |
| Tu es d'où en Haute Loire? Je n'y habite plus depuis longtemps, mais je suis originaire du Puy et j'y retourne régulièrement. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Mar 10 Mar 2009, 00:35 | |
| bienvenue ta chienne est superbe et en plus elle travaille et sur des vaches ! chapeau la miss ! toi aussi tu vas nous apprendre des choses je pense ... | |
|
| |
vickyou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Mar 10 Mar 2009, 19:12 | |
| - Australoublue a écrit:
- Tu es d'où en Haute Loire?
Je n'y habite plus depuis longtemps, mais je suis originaire du Puy et j'y retourne régulièrement. Nous sommes à coté de Saugues (sudest de la Haute Loire), tout près de la Lozère ! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Mar 10 Mar 2009, 19:16 | |
| | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: si je voulais ètre discrète ! c'est raté ! Mar 10 Mar 2009, 20:57 | |
| - Kerchak a écrit:
- Bienvenue !
merci pour l'accueil ! mais je tiens à préciser que je n'ai pas encore ma petite chienne ENDJY car elle n'est pas encore sevrée. je l'aurais courant avril et je suis très impatiente. biensur, j'ai déjà eu des chiens. 2 précisement, le 1er était vraiment mon meilleur ami,j'ai eu tellement de peine à son décès que je n'en voulais plus. C'etait un animal vraiment très futé, protecteur, il aurait donné sa vie pour moi et à eu l'occasion de me le prouver! c'etait un batard récupéré à la spa et il troupautait, vaches, moutons etc.. en bref, je me lance dans une nouvelle histoire avec l petite ENDJY !! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Mar 10 Mar 2009, 21:01 | |
| :hello: :coucou: ,elle est vraiment tres belle | |
|
| |
vickyou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Mar 10 Mar 2009, 21:12 | |
| Oui, je trouve que Bahia est une jolie chienne, mais en plus, elle est "presque" parfaite: obéissante, travailleuse, d'une gentillesse inouie, elle fait tout pour que je sois contente d'elle! C'est un chien fantastique !! Une autre photo : A Bientôt ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Dim 15 Mar 2009, 20:49 | |
| Bienvenue à toi ta chienne est magnifique | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
vickyou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Dim 15 Mar 2009, 21:44 | |
| Je dis "vrai chien de troupeau" parce que Bahia travaille sur notre troupeau, pas que pour le plaisir, pour le travail surtout, et deux fois par jour minimum. "vrai chien de troupeau" parcequ'elle nous est utile et précieuse (pour le travail en plus du réel amour qu'on lui porte ). | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Lun 16 Mar 2009, 20:48 | |
| | |
|
| |
vickyou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Lun 16 Mar 2009, 21:42 | |
| Je comprend que j'ai pu te "choquée" en disant ça ! Et je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de border "faux chien de troupeau"!!!! A Bientôt ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! | |
| |
|
| |
| Nous sommes nouvelles !!! | |
|