Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Mar 17 Mar 2009, 10:03 | |
| - vickyou a écrit:
- Australoublue a écrit:
- Tu es d'où en Haute Loire?
Je n'y habite plus depuis longtemps, mais je suis originaire du Puy et j'y retourne régulièrement. Nous sommes à coté de Saugues (sudest de la Haute Loire), tout près de la Lozère ! bonjour et bienvenue Ma vayounne vient d'un éleveur près de Saugues ainsi qu'une deuxième chienne sur le forum, | |
|
Zeil Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2008 Noms de mes chiens: : Django Une citation que j'aime bien: : Il faut que jeunesse se passe
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Jeu 19 Mar 2009, 04:49 | |
| :hello: | |
|
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Mar 24 Mar 2009, 22:51 | |
| :hello: | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! Mer 25 Mar 2009, 00:56 | |
| bienvenue, c'est vraiment super ce que tu fais (les autres aussi) avec ta chienne. je pense qu'il ni en a pas énormément qui font ce que tu fais avec ta chienne, question personnel et aussi professionnel. je m'entend qui s'en serve vraiment pour faire du troupeau tous les jours. en tant qu'amateur de temps en temps. ma chienne je veux la mettre car je pense qu'un jour j'aurais un troupeau de bestioles diverses, mais je m'en servirais réellement.
en tout les cas elle magnifique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes nouvelles !!! | |
| |
|