| Chtit coucou...de Suisse | |
|
+8kaki Tootsy Minnie shapka Supplete kanine champy64 Apache 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Apache P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Fribourg SUISSE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Chtit coucou...de Suisse Ven 01 Juin 2007, 11:52 | |
| Hello!
Et oui, une suissesse en plus...!
Je me joins à vous car j'ai adopté un petit border surnommé Apache il y a peu de temps. Il a maintenant 9 mois.
Je suis une passionnée de l'agility. J'exerce ce sport depuis 10ans et mon sheltie, Schweppes, et moi-même sommes très heureux d'avoir un nouveau compagnon de jeu qui commence gentiment sa formation.
Au plaisir de vous lire
A bientôt! | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse Ven 01 Juin 2007, 11:53 | |
| | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse Ven 01 Juin 2007, 12:06 | |
| salut! et bienvenue!! surtout n hésite pas à nous faire partager tes photos et vidéos d agility!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse Ven 01 Juin 2007, 13:30 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse Ven 01 Juin 2007, 13:37 | |
| Eh cool, une Fribourgeoise en plus Ben, nous voilà déjà deux du même canton Alors :coucou: | |
|
| |
Minnie P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse Ven 01 Juin 2007, 15:42 | |
| Salut Déborah! Ah t'es démasquée!!! :hello: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse Ven 01 Juin 2007, 15:50 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse Ven 01 Juin 2007, 22:53 | |
| Bienvenue! Et comme dit kanine, n'hésite pas à bombarder de photos et vidéos ! En plus ton indien a l'air remarquablement mignon! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse Sam 02 Juin 2007, 19:26 | |
| | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse Dim 03 Juin 2007, 00:09 | |
| :hello: et Vive l'agi !! | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: chtit coucou...de la Suisse Lun 04 Juin 2007, 22:30 | |
| bonjour à toi et bienvenue | |
|
| |
sergio Invité
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse Ven 08 Juin 2007, 22:02 | |
| je sais je suis en retard.... bienvenue à toi. |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse Sam 09 Juin 2007, 08:39 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtit coucou...de Suisse | |
| |
|
| |
| Chtit coucou...de Suisse | |
|