Basko1 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Lausanne suisse Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Coucou depuis la suisse Ven 03 Juin 2011, 00:30 | |
| Bonjour à tous ! J'ai 23ans je suis maman de 2 enfants de 3ans et 1an depuis 2 jours nous avons un border collie croisé berger australien bleu merle aux yeux bleus et bruns de 9 semaines. J'habite en suisse à Lausanne Es que vous savez jusqu'à quand la couleur des yeux change !?? Sont papa ( berger australien) à les yeux bleus tres tres claires !! Et la maman bruns il a un oeil presque tout bleu claire (avec un petit coin brun) et l'autre oeil est moitier brun moitier bleu tres claire !!! Merci pour vos réponses ! Je me réjouie de partager avec vous ! | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Coucou depuis la suisse Ven 03 Juin 2011, 11:25 | |
| Ben bienvenue sur le forum encore une suissesse ... C est cool | |
|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Coucou depuis la suisse Ven 03 Juin 2011, 11:57 | |
| Hello! Bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum! | |
|
Basko1 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Lausanne suisse Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Coucou depuis la suisse Ven 03 Juin 2011, 14:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou depuis la suisse | |
| |
|