| Sole & ... Olli | |
|
+20jc 59 Wawa Supplete Roob Fanzine lamomotte chyma Marlotin gaby311 DUKERIC Elo-et-haxo dhya Elwin fdumortier1972@gmail.com lavieacinq Kroug Akira chloé powley Sole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 28 Nov 2013, 16:10 | |
| En effet, ils ont l'air de s'adorer ! Ce que j'apprécie beaucoup avec 2 chiens, c'est que quand on est au boulot, au moins ils sont ensembles. Et j'aime beaucoup les voir jouer ensemble, faire des bagarres... Sole, tu fais quoi comme boulot génial pour pouvoir emmener Sole avec toi ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 28 Nov 2013, 16:42 | |
| et moi suivant où je bosse je peux enmener mes chiens, ça en fait que 2 de plus à gérer mais il est vrai que l'organisation change, dans la voiture, au bar, pour aller chez des amis ect ect .. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Sam 30 Nov 2013, 13:26 | |
| - Kroug a écrit:
- En effet, ils ont l'air de s'adorer !
Ce que j'apprécie beaucoup avec 2 chiens, c'est que quand on est au boulot, au moins ils sont ensembles. Et j'aime beaucoup les voir jouer ensemble, faire des bagarres...
Sole, tu fais quoi comme boulot génial pour pouvoir emmener Sole avec toi ? Je bosse dans un bureau d'architecture d'intérieur, je suis dessinatrice On est 5 dans mon bureau.. dont une de mes patronnes qui a peur des chiens ! Mais il y a un an ou deux lors de l'apéro de Noël (au bureau donc), j'ai du partir pour aller sortir Sole... Ma patronne qui avait bu quelques coups de trop me dit "mais noooon reviens avec elle tu vas pas nous lâcher maintenant" Ce que j'ai fais... et elle a trouvé Sole tellement adorable, elle m'a encouragé à la prendre plus souvent! Et en deux an ça l'a beaucoup aider à changer son approche des chiens elle est maintenant beaucoup plus en confiance, et remercie Sole pour ça | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Sam 30 Nov 2013, 13:34 | |
| C'est génial ça! Tout le monde y trouve son compte! et quand elle verra Olli, elle ne pourra que le trouver à croquer aussi | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Sam 30 Nov 2013, 20:44 | |
| Oui enfin Sole est particulièrement "douce" avec les gens, pas sûre qu'elle soit déjà prête à affronter un Olli qui joue comme un chiot (et que je te saute dessus, et que je te mordille, et que je te tire les habits...) mais fait tout sauf la taille d'un chiot Je vais attendre qu'il soit un peu plus civilisé pour le lui présenter (quand on sait lui dire non il se calme illico donc j'ai de l'espoir ça viendra, pour l'instant il se prend pour un tout petit bébé chien ) | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Mar 10 Déc 2013, 19:41 | |
| | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Mar 10 Déc 2013, 20:48 | |
| Sympa tes photos. Ça s'éclate apparemment ! J'aime bien la photo ou ils regardent tous les deux en tournant la tête à l'arrêt. Pour les breuvages suisses, je crois que le seul que je connaisse est le fondant. Je ne suis même pas sûr de l'orthographe. Mais je sais qu'il y en a pas mal d'autres. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Mer 11 Déc 2013, 11:48 | |
| Merci pour les très belles photos Sole!!! J'adore la deuxième....... Ces couleurs, cette paix!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Mer 11 Déc 2013, 12:21 | |
| wahou la dernière est elle super chouette! ( et pas que) Quelle nounours ce Olli, c'est fou! Super bonne bouille .. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Lun 03 Fév 2014, 18:31 | |
| | |
|
| |
gaby311 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : 74 Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC) Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Lun 03 Fév 2014, 18:36 | |
| Wouahhhhh !! trop belles les photos !!!!
Tu les fait avec un appareil réflex ?
Comme breuvage suisse il y a le FENDANT, l'abricotine, le johannisberg... MDR !
| |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Mar 04 Fév 2014, 16:31 | |
| Oui avec un reflex mais ça fait pas tout, j'apprends :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Mar 04 Fév 2014, 23:52 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Mer 05 Fév 2014, 10:28 | |
| Qu'ils sont beaux tous les deux! | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Mer 05 Fév 2014, 14:10 | |
| Ils ont carrément la classe Elles sont super tes photos et pose des chiens et tout , quelle équipée J'en veux bien d'autres | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Mer 05 Fév 2014, 15:42 | |
| elles son super tes photos, magnifique
il est vraiment allaise avec sole et qui sont super copain. c'est génial quand sa se passe comme.
J'ai un husky que l'on a récupéré, il avait 14mois quand nous l'avons pris, mais il doit être croisé avec un kangourou car il saute de partout et haut dès qu'il voit son maître a moi aussi.
C'est un vrai bonheur!!
Il est bien tombé. | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Mer 05 Fév 2014, 17:36 | |
| | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Mer 05 Fév 2014, 23:36 | |
| Un lion dans la neige ! Comment ça, c'est un chien ? | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 06 Fév 2014, 12:30 | |
| L'est beau mon lion hein Depuis mardi il fait moins le fier il est passé chez le véto.. couic couic .. | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 06 Fév 2014, 14:00 | |
| Haaan ! Pauvre Simba-exit-roustoutouilles. Bah, il va courir encore plus vite en ayant lâché du lest. | |
|
| |
Roob Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/01/2014 Noms de mes chiens: : Ruby
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 06 Fév 2014, 14:09 | |
| Waouh! Sont superbes tes photos! Et tes chiens encore plus! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Sole & ... Olli Ven 21 Mar 2014, 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sole & ... Olli | |
| |
|
| |
| Sole & ... Olli | |
|