Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 12:28
Nouvelle histoire....
Un p'tit nouveau nous a rejoint le weekend passé
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos potables (mais il y passera, ce splendide modèle ) mais je vous le présente déjà !
Hooligan, dit Olli, 1 an..
Adorable nounours, grosse peluche qui adore le jeu et les câlins
Sole et lui s'entendent à merveilles
Il est super foufou mais à l'intérieur il commence à savoir se poser sans trop de problème, il comprend vite. Il est propre (il a adoré arroser le salon d'Akira mais chez moi rien du tout ), pas destructeur... seul soucis pour l'instant il ne sait pas rester seul.. mais j'y travaille et j'espère que ça viendra avant que mes voisins n'en fassent un méchoui Il me semble qu'il y a déjà du progrès.
Il est très réceptif, sauf quand il y a un autre chien dans les parages et qu'il est en laisse (sans laisse il est plus gérable, allez savoir...), il veut tellement aller jouer qu'il se transforme en tracteur et dur d'avoir son attention... Du coup je travaille beaucoup le look et la marche au pied, il apprend vite
Et c'est un sacré obsédé sexuel... bientôt couic couic...
On ne dirait pas comme ça, mais c'est un grand machin tout poilu, Sole a l'air minus et déplumée à côté
C'est possible de mettre une vidéo sans passer par youtube ?
Grosse pensée à ma Candy... j'ai hésité à reprendre un loulou direct ou pas... mais je pense que de là où elle est elle, elle aurait approuvé... je pense à elle tous les jours, en 9 mois de vie commune elle m'a sacrément marqué, cette louloute si particulière
Dernière édition par Sole le Jeu 21 Nov 2013, 14:04, édité 1 fois
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 12:41
oh chouchou il est beau
pensée à la belle Candy ..
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 12:53
il est super ce loup!! tu as bien fait et en plus un sauvé de plus bravo miss
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 13:25
Aaaah le beau gosse!
QUOI? Il n'a pas arrosé même d'une toute petite pisse ton salon? Je suis outrée! C'est parce que mes filles sont trop sex il ne se sentait plus. (sérieux je me demande si Esmé ne va pas être en chaleur en fait).
Bon je suis sure que tu vas vite régler les petits "soucis", il a vraiment bon fond ce loulou il est adorable! Et avec toi il est bien tombé.
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 13:29
Même pas une p'tite pisse, ni la journée, ni la nuit, ni quand on est là, ni quand on est pas là... j'y croyais pas
Faut croire que le vomi de crottin de cheval dans la voiture lui a suffit
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 13:36
Il est magnifique... et plein de poils, ça se voit mieux sur la vidéo ! Au fait il a des ressorts à la place des pattes ? En tous cas, Sole a l'air ravie.
Il est tout jeune, non ?
Sole Gardien du Forum
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 13:40
1 an
Sole Gardien du Forum
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 14:08
Suite à débat avec mon z'homme et powley, Hooligan s'appelle désormais Olli
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 14:10
Sole a écrit:
Faut croire que le vomi de crottin de cheval dans la voiture lui a suffit
Gniark gniark me voila vengée...
Je trouve ça super Olli!
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 14:17
Voilà qui est mieux!
Tu n'as pas honte Ajira d'avoir fait manger de crottin à ce pauvre Olli pour ton malin plaisir de vengeance ?
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 15:15
Absolument pas non...
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 15:53
sole!!! Bienvenue à Olli, je suis très heureuse pour toi! (et pour lui aussi) Douces pensées à la si belle Candy.
fdumortier1972@gmail.com Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 17:01
Content pour toi et surtout pour lui
mais le climat de Geneve pour un kangourou c'est pas trop dur?
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 21 Nov 2013, 17:28
Il est magnifique!!!
Bonne route avec Olli!!! Et pensées à ta Candy qui, j'en suis certaine, approuverait ton choix!
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
Sujet: Re: Sole & ... Olli Sam 23 Nov 2013, 17:30
Ah !!! Bienvenue à Olli
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: Sole & ... Olli Lun 25 Nov 2013, 18:05
Alors on veut des nouvelles photos d'Olli!
Sole Gardien du Forum
Sujet: Re: Sole & ... Olli Lun 25 Nov 2013, 18:27
Elles dorment sur mon appareil photo ! Faut que je pense à le prendre au boulot pour les mettre sur le fofo
Sole Gardien du Forum
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 28 Nov 2013, 12:12
Je crois que les deux monstres s'entendent décidément bien...
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 28 Nov 2013, 13:57
Chouette vidéo ! Profitez bien
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 28 Nov 2013, 14:10
effectivement!!!! Arggggg..... J'ai envie d'un deuxième chien!!!!!
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 28 Nov 2013, 14:23
lavieacinq a écrit:
effectivement!!!! Arggggg..... J'ai envie d'un deuxième chien!!!!!
à plus qu'a!!!
moi, j'ai toujours eu 2 chiens, c'est top .. même si un seul, c'est bien plus pratique..
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 28 Nov 2013, 15:28
Oui, c'est une vraie envie!! C'est le côté pratique (et financier aussi) qui arrête mon homme..... Je prendrais bien un deuxième chien en SPA de taille +ou- pareil à Hooper. J'aime beaucoup le griffon fauve de bretagne!!
Sole Gardien du Forum
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 28 Nov 2013, 15:35
J'adore ces chiens aussi, petite je rêvais d'en avoir un !
J'ai aussi hésité longtemps (côté pratique + financier aussi)... mais j'ai jamais regretté et ne pourrais plus en avoir qu'un seul maintenant
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 28 Nov 2013, 15:42
Sur que le point de vue financier ....
Mais le coté pratique, que tu fasses les choses pour 1, 2 ou 14, c'est pareil, avec plus ou moins d'organisation
Sole Gardien du Forum
Sujet: Re: Sole & ... Olli Jeu 28 Nov 2013, 15:46
Oui enfin perso avec juste Sole par exemple, je pouvais la prendre au boulot.. donc pas besoin de repasser chez moi à midi, ni après le boulot le soir si je voulais directement tracer ailleurs, par exemple. Avec deux... suis obligée de passer par la case maison, ça me change sacrément beaucoup niveau organisation.. mais je ne regrette pas une seconde !