| Sole & Candy | |
|
+11Snurfy powley truffe kaki utika lavieacinq Kroug chloé Elo-et-haxo dhya Sole 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Sole & Candy Lun 18 Mar 2013, 19:59 | |
| Nouveau sujet récit-photos car pour ceux qui n'auraient pas suivi (celui d'avant est ici https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t22730p45-sole) J'ai une nouvelle louloute à la maison, Candy. C'est une louloute de trois ans qui a passé... trois ans en refuge, en Espagne. Enfin deux ans et une dizaine de mois plutôt, elle a été trouvée chiot par une bénévole du refuge qui a failli l'écraser car elle errait seule sur les routes! Du coup, elle n'a pas traumatisée, n'a à priori pas été battu (en tout cas pas depuis ses deux mois!). Mais elle ne connait rien et est très peureuse. Cela dit il y a déjà du progrès, même si elle passerait bien sa vie à la maison sans jamais sortir... Y'a trop de choses effrayantes dehors, mais elle commence quand même gentiment à apprécier les promenades les fois où on est vraiment dans des endroits isolés, qu'il n'y a pas un bruit (clocher, sirène, coup de feu, gamin qui crie..)... Donc y'a du mieux Quelques photos des dernières balades [/quote] | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Sole & Candy Lun 18 Mar 2013, 20:33 | |
| | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Sole & Candy Lun 18 Mar 2013, 21:37 | |
| Wahou ! Magnifique tes puces ! Et belle rencontre pour elle et toi. Sinon, tes photo sont tout aussi magnifique qu'elles ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Sole & Candy Lun 18 Mar 2013, 22:14 | |
| elle a une super bouille ta candy Fa ou adoption définitive ? en tout cas super pour la loute | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Sole & Candy Mar 19 Mar 2013, 10:52 | |
| Pour l'instant FA mais j'espère l'adopter. Pour la petite histoire, quand j'ai adopté Sole j'hésitais entre les deux.. j'ai choisi Sole car cas urgent elle se laissait dépérir, ne se nourrissait plus (Sole, ne pas se nourrir ).. Et presque deux ans après Candy y es toujours donc je lui dois bien ça J'ai pleins de raisons de ne pas l'adopter.. Mais je ne m'imagine absolument pas la placer chez quelqu'un.. je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.. C'est un amour, hyper trouillarde c'est pas toujours facile à gérer, mais super câline et expressive, adorable | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sole & Candy Mar 19 Mar 2013, 11:01 | |
| Elles s'entendent mieux toutes les 2 maintenant ? En tous cas j'adore Candy, je la trouve superbe. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole & Candy Mar 19 Mar 2013, 11:05 | |
| Oui elles s'entendent carrément mieux ! Sole a des p'tites phases "Grrrrr" mais Candy se trémousse devant elle même Sole arrive finalement pas à résister Oui elle est belle hein Avec ses oreilles asymétriques qui veulent rien dire et sa p'tite barbichette ça lui donne un p'tit charme Ca a été la monstre galère pour la faire venir mais je regrette pas une seconde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sole & Candy Mer 20 Mar 2013, 14:12 | |
| elles sont trop jolies tes loulouilles ! .. bravo pour ce double sauvetage ! avec ces si jolis yeux , cette petite trouillarde te donne au moins 2 bonnes raisons de l adopter c est pas facile a gerer la peur chez nos amis "ouafs" , mais ca se gere avec patience et douceur .. ma fifi a mis au moins 3-4 ans avant de faire confiance d autre personnes qu a moi, et avant d arreter d etre dans mes jambes sans arret. y a de l espoir !! bonne continuation avec tes 2 amours et grosses caresses de notre part a elles 2 .. |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Sole & Candy Mer 20 Mar 2013, 17:09 | |
| Elle est vraiment craquante ta Candy!! Très expressive je trouve, un chien magnifique! Superbe histoire comme je les aime!!! Ici, l'envie d'un deuxième chien se fait très forte, mais, pour le moment, mon homme ne veut pas en entendre parler.... Il faut dire que cela changerait tout....... Pas tellement à la maison, car elle est grande et j'ai du temps à consacrer sans problème, mais, il tique sur les déplacements. On emmène Hooper partout avec nous, et mine de rien, ça prend de la place ces p'tites bêtes! Comme j'ai déjà 3 enfants, c'est vrai que les vacances seraient pas évidentes par exemple.... Mais bon, je ne désèspère pas!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Sole & Candy Mer 20 Mar 2013, 17:16 | |
| Elles font une jolie paire, ces demoiselles ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sole & Candy Dim 14 Avr 2013, 17:07 | |
| Hooo la belle louloute!!!! j'ai découvert que tu avais une nouvelle protégée sur le post" choquée". j'ouvre assez peu de sujets, donc je passe à côté de plein de nouveautés Félicitations pour cette adoption, plein de bonheur à toutes les ...3! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole & Candy Lun 15 Avr 2013, 09:57 | |
| - lavieacinq a écrit:
- Elle est vraiment craquante ta Candy!!
Très expressive je trouve, un chien magnifique!
Superbe histoire comme je les aime!!!
Ici, l'envie d'un deuxième chien se fait très forte, mais, pour le moment, mon homme ne veut pas en entendre parler.... Il faut dire que cela changerait tout....... Pas tellement à la maison, car elle est grande et j'ai du temps à consacrer sans problème, mais, il tique sur les déplacements. On emmène Hooper partout avec nous, et mine de rien, ça prend de la place ces p'tites bêtes! Comme j'ai déjà 3 enfants, c'est vrai que les vacances seraient pas évidentes par exemple.... Mais bon, je ne désèspère pas!! Je comprend, ici ça change vraiment car quand je n'avais que Sole je la prenais même au travail avec moi. Mais avec deux chiens je suis obligée de les laisser à la maison, enfin ça me fait pas mal de stress et déplacements en plus, mais bon elle le vaut bien C'était une des raison qui faisait qu'on hésitait à passer de FA à adoptants... mais ça y est c'est décidé on la garde Peureuse comme elle est, elle fait des progrès mais on se voit mal la laisser chez quelqu'un d'autre, alors qu'elle commence à trouver ses repères.. Et elle est trop fan de mon homme, lui n'a jamais été plus proche des chiens que ça, Sole est tellement fixée sur moi et personne d'autre que pour lui c'était parfois un peu frustrant, du coup Candy lui a tellement fait du charme (faudra que je filme ça à l'occaz!) il ne pouvait que craquer Quand lui-même (qui jusqu'ici a patiemment accepté ma passion des chiens) m'a dit l'autre jour "quand même, elle est bien chez nous je sais pas si je pourrais la laisser partir.." la décision était prise ! | |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Sole & Candy Lun 15 Avr 2013, 11:23 | |
| Faut dire qu'il doit être difficile de ne pas craquer sur sa gueule que je trouve vraiment pleine de personnalité!! Mon homme emmène parfois Hooper au boulot aussi (moi, je voudrais bien, mais....trop compliqué...). Dans l'absolu, je sais qu'il n'est pas contre, il adore les chiens, mais c'est vrai que ça changerait quand même pas mal de truc! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole & Candy Ven 20 Sep 2013, 16:37 | |
| | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Sole & Candy Ven 20 Sep 2013, 17:22 | |
| Bah on dort bien aux pieds de sa maîtresse adorée | |
|
| |
| |
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: RRROOO!!! Ven 20 Sep 2013, 19:50 | |
| C'était journée détente au bureau ou elles étaient en RTT tes loutes??? Belle histoire et joiles photos en tt cas. Bravo!!! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole & Candy Lun 14 Oct 2013, 17:00 | |
| lavieacinq, c'est la position préférée de Sole ! Un p'tit bonjour de Candy... pour consoler ceux qui trouvent que leur chien a les oreilles en vrac, asymétriques... chez elle c'est tout un style | |
|
| |
| Sujet: Re: Sole & Candy Lun 14 Oct 2013, 17:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Sole & Candy Lun 14 Oct 2013, 21:09 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole & Candy Mer 16 Oct 2013, 12:17 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole & Candy Jeu 17 Oct 2013, 13:15 | |
| Allez deux p'tites de la star n°2 en mode crade.. (ne pas se fier à son air de pauvre chien battu... ) | |
|
| |
| Sujet: Sale temps ... Jeu 17 Oct 2013, 13:38 | |
| Ben alors...il est ou ton parapluie ???Ah, c'est vrai,c'est pas pratique car on ne sait pas vraiment avec laquelle des quatre pattes le tenir...Bon, et puis ça fait "une photo de saison"!!! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole & Candy Ven 18 Oct 2013, 11:59 | |
| Il ne pleuvait même pas, elle sortait d'une session natation / patauge dans l'eau boueuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sole & Candy | |
| |
|
| |
| Sole & Candy | |
|