| Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Lun 21 Juil 2014, 14:54 | |
| Juste un petit mot pour expliquer que samedi, nous avons eu la chance d’accueillir Sole ici, pour la journée, afin d’essayer de comprendre ensemble un peu mieux sa chienne, et d’apporter un œil extérieur sur son comportement, parfois délicat. Je ne rentrerai pas dans le détail concernant la chienne, simplement, je voulais juste dire à quel point nous avons été enchantés de cette visite, de cette rencontre, avec une personne extrêmement intéressante et intelligente. Une vraie journée de partage comme on les aime, avec un petit pincement à la fin même Merci à toi pour cette visite, une très belle rencontre, d'ailleurs depuis que tu es partie, il pleut, donc il faudra revenir | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Lun 21 Juil 2014, 16:24 | |
| Elles sont belles ces photos!! Je pense effectivement, à travers les posts qu'elle écrit que Sole est une belle personne!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Lun 21 Juil 2014, 16:56 | |
| Moi, je le savais que Sole était extrêmementr intéressante et intelligente Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle était en plus extrêmement jolie Ça a dû être drôlement agréable et sympa, cette rencontre entre personnes intéressantes, intelligentes, et surtout, dotées d'un vrai coeur ( ce qui se fait rare… ) | |
|
| |
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Lun 21 Juil 2014, 18:24 | |
| Jolie Sole ? Ha bon ? Je n'avais pas remarqué ça... Aieeeuuuhhh, Arween, pas sur la têteuuuh !
Ce que j'aime bien aussi c'est la tolérance, une faculté d'écoute (qualité qui commence à se faire rare) et puis la modération dans ses propos, ce dont je suis pour l'instant incapable (mais je me soigne).
Un vraiment beau moment, en plus elle engage ses copines à nous confier leurs chiens en pension, donc... | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Lun 21 Juil 2014, 18:40 | |
| L'est pas mal la Suissette ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Lun 21 Juil 2014, 23:11 | |
| - Diablo a écrit:
- Une vraie journée de partage comme on les aime, avec un petit pincement à la fin même
Ah pour vous aussi ? Merci tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir Et ne vous en faites pas je reviendrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Lun 21 Juil 2014, 23:36 | |
| Cool, on pourrait presque organiser ça le jour ou Kaki vient en métropole, là pour le coup il y aurait matière à partager je crois non ? | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Lun 21 Juil 2014, 23:44 | |
| C'est quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Lun 21 Juil 2014, 23:45 | |
| Elle va nous dire je pense | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Mar 22 Juil 2014, 01:58 | |
| - Diablo a écrit:
- Ce que j'aime bien aussi c'est la tolérance, une faculté d'écoute (qualité qui commence à se faire rare) et puis la modération dans ses propos, ce dont je suis pour l'instant incapable (mais je me soigne)
vivi, tout ça, aussi je le savais . C'est pas par hasard qu'elle est modo. Quant à toi, je peux te dire qu'à l'inverse de moi, tu as fait de jolis progrès en la matière au fil des ans. Tu peux d'ailleurs t'arrêter là, sinon ça sera plus drôle. Et sinon, en Métropole, j'y suis ! Et jusqu'à fin novembre, voire début décembre! Mais occupée la plupart des week-ends. j'en ai de libre en août éventuellement et pour cet automne, chui pas encore bookée. Donc si on s'y prend assez tôt, je peux m'organiser | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Mar 22 Juil 2014, 17:53 | |
| Je viens de toute façon le 26 août et le 3 septembre pour amener ( ) et récupérer ( ) mes monstres ! Et pis sinon bah... oui un we dites moi quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Mar 22 Juil 2014, 21:26 | |
| Moi c'est avec plaisir que nous vous accueillerons ici, si vous le voulez bien, fin septembre, ce sera trop compliqué, mais avant ou après, sans problème, en fonction évidemment de la charge de la pension et du nombre de chiens qui vous suivront :) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Mar 02 Sep 2014, 13:52 | |
| Elles sont superbes ces photos! J'adore particulièrement celle ou vous discutez très sérieusement tous les 2 et qu'il y a un chien trop bien heureux qui vient gâcher l'intellectualité de la chose! Pour vous avoir déja rencontré tous les 2 (3 je n'oublie pas arween!) je confirme que vous êtes tous des personnes supers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) | |
| |
|
| |
| Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) | |
|