| Video 1er concours de Hose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Video 1er concours de Hose Mar 19 Nov 2013, 13:47 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Video 1er concours de Hose Mar 19 Nov 2013, 17:36 | |
| Félicitation! Et bonne continuation dans les concours alors! | |
|
| |
Jus2pommes P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : HAPPY
| Sujet: recherche club de OTTMARSHEIM Ven 22 Nov 2013, 15:16 | |
| Bonjour, J'habite proche de Colmar, et j'ai un border collie de 1 an et demi. J'aimerai faire de l'initiation au troupeau avec lui :) J'ai remarqué qu'on parlait souvent d'un club sur un terrain proche de Mulhouse (OTTMARSHEIM) je n'arrive malheureusement pas à trouver les coordonnées
Quelqu'un peut me renseigner ? Merci :) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Video 1er concours de Hose Dim 24 Nov 2013, 17:26 | |
| Félicitations, Cécile. Tu as un chouette jeune chien, là. de quoi te faire bien plaisir, progresser et bien t'amuser. C'est pas donné à tous les chiens, tu le sais. Et c'est du bien joli travail pour un si jeune chien entre les mains d'un maîtresse débutante. Donc Bravo! Par contre , rester au piquet, c'est pas juste du fignolage, hein! c'est carrément une grosse difficulté , mais ton chien a toutes les qualités pour apprendre et toi, tu es à bonne école ... Excellente continuation, et au plaisir de se croiser en concours un de ces 4. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Video 1er concours de Hose Mar 26 Nov 2013, 14:53 | |
| Je sais bien que c'est une grosse difficulté que de rester au piquet on va y arriver et je me donne les moyens pour le faire . Je sais aussi que c'est une chienne d'exception que j'ai dans les mains. Didier FISCHER me l'a dit le jour de sa confirmation avec Patricia GISQUET. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Video 1er concours de Hose Mar 26 Nov 2013, 22:09 | |
| une super louloute, tu vas te faire plaisir | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Video 1er concours de Hose Mar 26 Nov 2013, 22:11 | |
| - Jus2pommes a écrit:
- Bonjour,
J'habite proche de Colmar, et j'ai un border collie de 1 an et demi. J'aimerai faire de l'initiation au troupeau avec lui :) J'ai remarqué qu'on parlait souvent d'un club sur un terrain proche de Mulhouse (OTTMARSHEIM) je n'arrive malheureusement pas à trouver les coordonnées
Quelqu'un peut me renseigner ? Merci :) Je ne sais pas si cette association est toujours en activité Il y avait des moutons mis à disposition mais pas de formateur troupeau. Faut que tu vois avec Gaemeboy du forum c'est lui qui a monté cette association Sinon tu as des formateurs troupeau agrées qui existent, comme Philippe HEINTZ ou Jean Marguet. Tu peux aussi faire une initiation dans les vosges à la bergerie des 3 pouyous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video 1er concours de Hose | |
| |
|
| |
| Video 1er concours de Hose | |
|