Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Vidéo de Hose en recherche Mar 24 Sep 2013, 10:21
Petite vidéo de Hose qui a 10 mois en recherche. J'ai juste donné la direction "droite" et je l'ai laissé ma les amener
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Vidéo de Hose en recherche Mar 24 Sep 2013, 10:57
une bonne louloute j'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire le mois dernier lors de la rencontre des chiots
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Vidéo de Hose en recherche Mar 24 Sep 2013, 11:00
christa a écrit:
une bonne louloute j'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire le mois dernier lors de la rencontre des chiots
oui oui elle a pas voulu te perdre tes bêtes hein...........
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Vidéo de Hose en recherche Jeu 03 Oct 2013, 21:12
Super joli!!! Tu dois être aux anges avec cette pépette
erone1 Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Vidéo de Hose en recherche Ven 04 Oct 2013, 09:53
kaki a écrit:
Super joli!!! Tu dois être aux anges avec cette pépette
Franchement OUIIIIIIIIIIIIIII
Mais j'ai encore beaucoup a apprendre, son caractère change du tout au tout quand on va aux moutons. Chienne têtu, peur de rien, passionné. Il faut que j'arrive a trouver "la pression" pour qu'elle m'obéisse et c'est pas gagné
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Vidéo de Hose en recherche Ven 04 Oct 2013, 16:31
Certes, mais avec son producteur comme formateur - et pas des moindres- tu es à bonne école. je vus souhaite plein de bonheurS!