| Hose est confirmée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Hose est confirmée Lun 18 Nov 2013, 17:52 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Hose est confirmée Lun 18 Nov 2013, 18:21 | |
| voilà qui est génial une petite vidéo ? | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Hose est confirmée Lun 18 Nov 2013, 18:45 | |
| Bravo à Hose!! | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Hose est confirmée Lun 18 Nov 2013, 19:26 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hose est confirmée Lun 18 Nov 2013, 19:36 | |
| SUPER!!! tu as dû rentrer de là des étoiles plein les yeux, non? J'ai failli être présente, mais à mon très grand regret, j'ai dû renoncer. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Hose est confirmée Lun 18 Nov 2013, 21:27 | |
| super!! je vais pas tarder à m'y coller avec idylle; elle aura un an à la fin du mois, malheureusement pour moi ça ne sera pas didier , juste une question pour moi il y a une étape qui me pose un petit problème, c'est qu'elle n'aime pas du tout le contact avec les gens qu'elle ne connait pas...malgré tous mes efforts, est ce vraiment très problématique quand le juge l'examine et rédhibitoire ? après quand elle est au contact des brebis la motivation est là | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hose est confirmée Lun 18 Nov 2013, 23:55 | |
| Non ce n'est pas rédhibitoire, à moins que ça la mette vraiment hors d'elle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hose est confirmée | |
| |
|
| |
| Hose est confirmée | |
|