k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: video bregere anglaise Mer 06 Nov 2013, 13:06 | |
| | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: video bregere anglaise Mer 06 Nov 2013, 16:36 | |
| j'ai déjà regarder en reéle la semaine dernier sur le ITV et aussi j'ai le livre ecrivé par Emme Gray - shepherdess.
cette une emission qui passe par le ITV chaque semaine pour 6 semaines et chaque semaine il voir beaucoup des bergers en Northumberland - cette un très jolie paysage que j'avais visiter beaucoup car mes beau-parents habite pas loin de Northumberland. | |
|
| Sujet: Re: video bregere anglaise Jeu 07 Nov 2013, 14:11 | |
| ok, super Tu pourras nous mettre la suite ???? | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: video bregere anglaise Jeu 07 Nov 2013, 15:59 | |
| - k-roll a écrit:
- ok, super
Tu pourras nous mettre la suite ???? je regarde si ce possible car je n'ai pas bien pour faire les chose comme ca. | |
|
| Sujet: Re: video bregere anglaise Jeu 07 Nov 2013, 19:40 | |
| - andrea a écrit:
- je regarde si ce possible car je n'ai pas bien pour faire les chose comme ca.
Moi, aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video bregere anglaise | |
| |
|