| Entrainement slalom: la methode Anglaise | |
|
+7Aries Mag59 temposlo kathoune Supplete powley les3m 11 participants |
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Entrainement slalom: la methode Anglaise Mer 25 Mai 2011, 19:54 | |
| ou comment associer humour et preformance! Lee Windeatt | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Mer 25 Mai 2011, 20:36 | |
| J'admire ! quel merveilleux travail ! Mais comment en arriver là ? En tout cas chapeau bas ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Mer 25 Mai 2011, 20:43 | |
| Je suis fan!!!!!Moi qui adore les slaloms | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Mer 25 Mai 2011, 21:21 | |
| rhoooo ça fait rever... | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Mer 25 Mai 2011, 21:29 | |
| j'adore! le pire à mon avis c'est le maître qui accompagne et qui fait demi tour au milieu | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Jeu 26 Mai 2011, 19:46 | |
| Lee est quelqu'un qui a beaucoup d'experinece (Et de resutats a haut niveau) et qui ne se prend pas au serieux. comment en arriver la: en respectant son chien et enr estant toujours tres clair sur ce qu'il veut dans ses messages avec ses chiens. je sais...facile a dire....
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Jeu 26 Mai 2011, 21:54 | |
| Magnifique !!! Jsuis sur le cul !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Ven 27 Mai 2011, 00:35 | |
| Au fait, meme si l'objectif de ce opste etait juste de montrer la video que je trouve superbe. J'ai ete en contacte avec Lee ce soir et il m'a confirme que si des club en france etait interesse a organiser un stage en france avec lui il pourrait etre partant...de meme si vous passer en angleterre, il habite dasn les kent (sud de l'angleterre) et peut donner des cours prives chez lui.
je le connais en temps que competiteurs, et non en temps que moniteur, cependant j#en ai entendu beaucoup de bien. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Ven 27 Mai 2011, 00:43 | |
| bon à savoir, si un jours je passe là bas ! en tout cas merci du partage | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Ven 27 Mai 2011, 01:16 | |
| ben en tous cas c'est super impressionnant merci pour cette vidéo | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Ven 27 Mai 2011, 12:07 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Ven 27 Mai 2011, 12:08 | |
| Surtout que le tunnel c'est carrément tentant pour un chien et ils adorent ça! | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Ven 27 Mai 2011, 14:53 | |
| impressionnant en effet ca doit etre pas mal de boulot pour en arriver la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Ven 27 Mai 2011, 17:56 | |
| WAHOUUUUU!!!! Mary, gardes des sous, on part dans le Kent des septembre!!! extraoridinaire, j'suis literallement bluffée!!!!!! Il a lancé un defi la, je vais de ce pas me fabriquer un super slalom pour bosser ca!! PS: Mary, je suis tres serieuse!! |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Ven 27 Mai 2011, 18:43 | |
| Impressionnant! J'aime beaucoup aussi quand il court en sens inverse ou qu'il fait demi tour au milieu, ça a du être un grand boulot d'assouplissement mental pour que les chiens apprennent à apréhender le slalom quoi qu'il arrive. J'adore ce genre de boulot, parce que plutot que de montrer tous les ordres qu'un chien est capable de faire (oui on a tous en tête le fameux chien qui retient je ne sais plus combien de mots), ça montre que sur un même mouvement il y a énormement de manières de le travailler. On voit trop encore des maitres dire que leur chien connait les obstacles, mais qu'a la moindre difficulté le chien ne suit plus. Au lieu d'apprendre le plus d'obstacles possibles ils auraient mieux fait d'apprendre un à la fois avec ce type de travail. Je suis vraiment très admirative! | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise Sam 28 Mai 2011, 15:46 | |
| Bon moi je vais faire comme Asto, me mettre au boulot... et y'en a !
C'est franchement magnifique le boulot qu'il fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement slalom: la methode Anglaise | |
| |
|
| |
| Entrainement slalom: la methode Anglaise | |
|