| Hooper : déjà un an avec nous!! | |
|
+7sushi57 boheme Galopin VAL78 christa powley lavieacinq 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 15:23 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 15:30 | |
| super chien il me fait penser à mon Argos | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 15:34 | |
| Merci Sole!!! Franchement, ça me touche vachement que vous ayez pris le temps toi et Powley!! Merci Val et chloé Ouaip, super chien ce Hooper!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 16:17 | |
| une fois copié depuis fb tu as pu ? sinon je veux savoir comment tu as fais et derien, c'est normal | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 16:27 | |
| oui oui j'ai pas les jpg d'origine donc j'ai enregistré depuis facebook et publié ici simplement.. je sais pas si moi j'aurais réussi avec les images de base | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 16:48 | |
| Il est super beau le loulou :) | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 17:15 | |
| sinon y a plus facile encore que de réenregistrer a partir de face
Une fois que la photo est hébergée sur face, un clic droit dessus et soit avec chrome un clic sur "copier l'url de l'image" soit avec explorer ou mozilla, clic droit puis propriété et la on copie l'url Une fois l'url copiée on la colle entre les balises image et la photo apparait directement
Il est très sympa ce hooper :) | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 18:19 | |
| Merci christa et snurfy!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! | |
| |
|
| |
| Hooper : déjà un an avec nous!! | |
|