| Hooper : déjà un an avec nous!! | |
|
+7sushi57 boheme Galopin VAL78 christa powley lavieacinq 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Hooper : déjà un an avec nous!! Mer 18 Sep 2013, 22:44 | |
| Il y a un an jour pour jour, nous allions chercher notre Hooper chez le berger qui travaille à côté de chez nous. Depuis, c'est le bonheur! Un chien adorable, vif et toujours partant , très facile à vivre, bref, nous l'adorons ! De mon côté, j'ai découvert le troupeau que je ne connaissais pas du tout, et..... Même si c'est dur, je suis ravie de pouvoir partager ça avec Hooper et cela me passionne! Bref, depuis un an, c'est dingue le nombre de choses qui ont changé, que nous ne faisions pas avant et qui font aujourd'hui partit de notre quotidien! Alors, oui!! Hooper nous demande pas mal d'attention, de rigueur et de remise en question parfois mais il nous rend tout cela au centuple! Merci mon chien!! (et non.... Pas de photos, toujours quiche de chez quiche avec les ordis. Et la vidéo.....mouarf!!! un jour....!!!!) Et merci aussi aux différents membres du forum pour leur écoute, leur bon sens et leur implication!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Mer 18 Sep 2013, 22:53 | |
| des photos!!!! joyeux 1 an de vie commune ( si tu arrives à envoyer des photos par email, je peux transférer ici) | |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Jeu 19 Sep 2013, 10:59 | |
| Merci Powley ! Donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoie ça ce soir. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Jeu 19 Sep 2013, 12:25 | |
| Des photos, des photos, des photos!!! | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| |
| |
Galopin Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2013 Noms de mes chiens: : Athena et Galopin Une citation que j'aime bien: : L'espoir fait vivre
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Jeu 19 Sep 2013, 16:32 | |
| ils grandissent si vite ! on cherche une petite boule de poils et on se retrouve avec une grande boule d'énergie et d'amour | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Jeu 19 Sep 2013, 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Jeu 19 Sep 2013, 17:24 | |
| Grâce à la gentillesse de Powley ET SI j'arrive à lui envoyer des photos par mail ça devrait venir !! Patience..... Avec peut-être une ou deux photos au moutons, mais il faut que j'arrive à en trouver des potables .... (parce que Hooper au troupeau..... C'est souvent un style trèèèès particulier et moi en train de crier ou de pleurer:geek: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Jeu 19 Sep 2013, 17:25 | |
| Merci Bohême!! J'espère qu'on se recroisera!! | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Jeu 19 Sep 2013, 19:57 | |
| Que le temp passe vite les photos | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 01:30 | |
| les photos demain là vais aller faire dodo, métro, boulot, dodo, ou plutôt, footing chien, ménage van, boulot nounou, cours théâtre, footing chien, et paf, l'est presque 1h | |
|
| |
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 10:55 | |
| [quote="powley"]les photos demain là vais aller faire dodo, métro, boulot, dodo, ou plutôt, footing chien, ménage van, boulot nounou, cours théâtre, footing chien, et paf, l'est presque 1h [/quote] Prends ton temps!! C'est déjà si gentil!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 12:00 | |
| même plus le droit de faire la grasse mat' pardi ça arrive ça arrive, elles sont chouettes les photos! ( et oui, moi je les ai vu et pas vous heuuu!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 14:09 | |
| beh euh, je crois que c'est pas toi la quiche, mais tes photos qui veulent pas se telecharger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 14:32 | |
| arrggg, je m'en doutais........ c'est mon homme qui gère les fichiers photos, et j'avoue que j'y comprends pas grand chose..... Pour couronner le tout il est en tourné jusqu'au milieu de semaine prochaine...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 14:34 | |
| elles sont en jpeg pourtant, mais impossible d les charger .. j'en ai une de toutes mes photos qui fait ça, j'ai jamais réussis à la charger .. tu as pas fb par hasard ? autant tu fais un album publique, et voilà .. ou si tu veux j'essaie de le mettre sur cartoon and co et je mets le lien de l'album, ou je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 14:38 | |
| Non, j'ai pas Facebook (en fait, je viens de la préhistoire...... ). après comme tu veux mais, je ne veut pas t'embêter avec ça!! Je veut pas que ça te prenne du temps surtout!! Hooper restera un fantasme pour le reste des forumiens.........!!!!!! Dernière option, le retour de l'homme et si il a le temps , peut-être.... (mais...le temps avec lui, j'ai comme un doute!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 14:45 | |
| Essais, mais non concluant!! Je crois qu'effectivement c'st un problème de téléchargement......
Dernière édition par lavieacinq le Ven 20 Sep 2013, 14:50, édité 3 fois | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 14:50 | |
| Oui, c'est vrai!!! En mode hystérique sur le bord du terrain au mois de Juin Bohème aussi à vue Hooper. Il était tout petit (environ 8 mois) à son 1er stage moutons!! d'ailleurs, je crois bien que tu était là aussi Jinrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 14:53 | |
| https://www.facebook.com/media/set/?set=a.622093261168246.1073741827.190570527653857&type=3&uploaded=5 hop, ça passe sur Facebook, ça m'a prit 3 secondes et demi ( tu sais, j'ai le temps dans ma vie en ce moment ) donc, voilà pour ceux qui fantasme sur le beau Hooper | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 15:04 | |
| Merci!!!! Tu es un amour!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! Ven 20 Sep 2013, 15:05 | |
| A ba voilà j'ai enfin vu sa trogne au p'tit père Merci les filles Il a l'air tout mimi ton Hooper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hooper : déjà un an avec nous!! | |
| |
|
| |
| Hooper : déjà un an avec nous!! | |
|