Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: position "debout" lui interdire ou pas? Sam 14 Sep 2013, 11:46 | |
| Ma question va surement paraître un peu stupide mais tant pis Shakya (5.5 mois) a découvert qu'elle sait voir par la fenêtre et adore jouer les concierges, en soit, ca ne me dérange pas elle ne fait rien de mal n'aboie pas et ca ne fait pas de dégats mais j'aimerais savoir Elle le fait genre qqs minutes 3-4 fois/jour je dirais Est ce que il y a des risques niveau pattes etc (du a sa croissance)? si oui je le lui interdirai Ou est ce que le fait que se soit sans forcer sans choc et pattes avant posées ca ne pose pas de risques? (j'avoue qu'ayant du faire opérer Hérâ des ligaments croisés je flippe un max sur tt ce qui pourrait fragiliser pendant la croissance) Pour exemple ca donne ca | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: position "debout" lui interdire ou pas? Sam 14 Sep 2013, 18:01 | |
| Tous les chiens sont de vrais concierges, ça date des hommes préhistoriques...Laisse la tranquille du moment qu'elle n'aboie pas, finalement elle n'y passe pas tant de temps que ça. | |
|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: position "debout" lui interdire ou pas? Sam 14 Sep 2013, 18:06 | |
| voui ca ne me dérange pas du tout qd le canapé était près de la fenetre ma jack passait son temps sur le dossier du canapé a regarder
juste que si l'appui debout comme ca peut lui etre néfaste alors je lui interdirai, si pas alors ca m'est totallement égal mais clairement je suis devenue un peu une flippée des articulations depuis l'opération d'Hérâ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: position "debout" lui interdire ou pas? | |
| |
|