| petit débat. | |
|
+7Kroug lavieacinq Jamie MauD chloé Supplete mulys71 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: petit débat. Jeu 25 Juil 2013, 14:49 | |
| Avec un tout autre degrés ça rep peut être à la question de motivation de mulys | |
|
| |
merksil Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : ESPAGNE Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: petit débat. Jeu 25 Juil 2013, 16:44 | |
| je comprends bien qu'on puisse ne pas aimer, mais ca me paraissait un exemple de chien motivé par balle tout autant que l'autre video ou le chien est motivé par tug. | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: petit débat. Jeu 25 Juil 2013, 17:42 | |
| Je rejoins l'avis de Supplete, je n'aime pas non plus ces vidéos. Ok le chien aime sa balle mais ou est la complicité avec son maitre???? Pour moi la complicité compte avant tout!! Par contre je vais tacher de trouver un tug, l'idée de le garder à coté de moi de jouer avec lui et de le laisser gagner me plait bien!! ça changera des balles de tennis et du freesbee!! | |
|
| |
merksil Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : ESPAGNE Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: petit débat. Jeu 25 Juil 2013, 17:49 | |
| tu peux le fabriquer aussi, en faisant une tresse, si c'est long c'est mieux pour commencer. ca c'est une que j'ai fait [img] [/img] | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: petit débat. Jeu 25 Juil 2013, 18:09 | |
| - Supplete a écrit:
- En plus le harnais avec une longe ne me plais pas non plus,mais je pense que ça fait parti de l'apprentissage.
Et aussi qu'elle est au bord d'une voie ferrée ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: petit débat. Jeu 25 Juil 2013, 19:44 | |
| J'avais pas fait attention....... | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: petit débat. Jeu 25 Juil 2013, 23:36 | |
| Y'a plein de chemin de fer qui ne sont plus en service. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: petit débat. Ven 26 Juil 2013, 09:42 | |
| - Granola a écrit:
- Y'a plein de chemin de fer qui ne sont plus en service.
on voit passer un train sur la vidéo | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: petit débat. Ven 26 Juil 2013, 11:04 | |
| Personnellement, j'ai toujours eu une préférence pour les tugs qui permettent d'avoir une interaction directe avec le chien que pour les balles. Je suis aussi très "tactile" et je joue essentiellement avec eux avec les mains, en courant etc. Là il y a vraiment de l'interaction. A vrai dire, il n'y a qu'en sortie de parcours d'agility que j'ai tendance à lancer une balle.
Par ailleurs, je n'ai pas non plus de jouets à disposition dans la maison. Si elles veulent jouer c'est avec moi et quand je le décide sinon pas de balles, de nounours ou autre truc du genre qui trainent (et ça évite aussi les conflits). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit débat. | |
| |
|
| |
| petit débat. | |
|