| Petit Nouveaux | |
|
+4gaemeboy68 celine 63 kakoan sono 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sono P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : paris Date d'inscription : 23/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche
| Sujet: Petit Nouveaux Ven 26 Nov 2010, 14:05 | |
| Bonjour a tous, Je m'appelle Alexis j'ai 24 ans et nous venons d'accueillir un petit nouveaux dans la famille C'est un jeune Border collie née le 8 sep 2010 que nous avons appelé flèche ^^ Quelque petites photos pour vous montrer la bête A bientôt | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Petit Nouveaux Ven 26 Nov 2010, 14:10 | |
| Bienvenue ici et merci pour les photos!! sinon dis nous en plus, pourquoi un border collie, qu'est ce tu compte faire avec ce toutou qui sont les parents etc...... | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Petit Nouveaux Ven 26 Nov 2010, 14:40 | |
| à toi et à Fléche | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Petit Nouveaux Ven 26 Nov 2010, 15:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Petit Nouveaux Ven 26 Nov 2010, 15:26 | |
| Bienvenue. Dis nous en plus. Il est tout trognon ton Flèche. | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Petit Nouveaux Ven 26 Nov 2010, 15:50 | |
| Un de plus pour la région parisienne ! C'est bien ! Les Parigots et banlieusards ne sont pas très nombreux sur le forum. Bienvenu à toi et à Flèche et à bientôt. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
sono P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : paris Date d'inscription : 23/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche
| Sujet: Re: Petit Nouveaux Mer 01 Déc 2010, 21:21 | |
| Re bonjour! Donc histoire de vous répondre un peux et de vous donner plus d'informations, ma compagne a découvert les border collie en faisant des cours d'éducation canine avec son chien précédent. Elle avait été marqué par le fait qu'ils soient si attentifs et si vifs. Donc après que l'on se soit un peu plus renseignés, le cap est franchi! Et nous en sommes très heureux :) Nous avons adopté flèche dans un élevage à vendières, à la limite de la seine et marne, de la marne et de l'aisne. Ses parents font tous deux partie de l'élevage. Nous aimerions bien pratiquer l'agility avec notre chien :) Voilà à très bientot pour de nouvelles photos, et nous aurons surement des questions pour vous :) Alexis, Sophie et Flèche. | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Petit Nouveaux Mer 01 Déc 2010, 22:03 | |
| Bienvenue parmis nous !! Ton chien est très beaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Nouveaux | |
| |
|
| |
| Petit Nouveaux | |
|