lagmax Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Compatibilité troupeau/autre discipline Lun 08 Juil 2013, 19:05 | |
| Salut à tous, Je voudrais savoir si certains d'entre vous pratique le troupeau en marge d'une autre discipline ( obé,agility,flyball...)? Indik à maintenant 5 mois et au niveau travail ( recherche de matière ) tout se passe bien. Mais je vois bien que dans ses attitudes, le troupeau lui plairait bien ( et à moi aussi d'ailleurs ) Donc j'aimerais bien voir si il se déclenche ou pas et le faire bosser un peu ( pour le plaisir et aussi pour la confirmation ) Au travail, je lui demande d'être à l'écoute mais je lui demande de l'initiative et de l'autonomie. Ce qui pour moi ne diffère pas énormément du troupeau. Ce qui m'inquiète un peu, ce serait qu'il abandonne la recherche si il découvre le troupeau. Qu'en pensez vous? est il possible de pratiquer les 2 ? Merci | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Compatibilité troupeau/autre discipline Lun 08 Juil 2013, 19:41 | |
| Mes chiennes font de l'agi et je n'ai jamais eu de soucis.Mais j'ai commencé par le troupeau parce que dans cette discipline on laisse l'initiative au chien ,pour les autres c'est nous qui dirigeons,en donnant des ordres,ce qui fait qu'après le chien peut manquer de "naturel". Mais le chien de façon générale fait la différence entre plusieurs activités | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Compatibilité troupeau/autre discipline Mar 09 Juil 2013, 00:45 | |
| Blue Boy: Toupeau: spécial Border niveau 3 Inter-race: passage en 3 Obéissance: multifinaliste classe 3 ex membre de l'Equipe de France Agility: 3e degré Obé-rythmée : niveau avancé, ex champion de France Bebop Obé classe 2 Agility 3e dergré, multi finlaliste, obr 1ers pas, troupeau hors concours Kate, spé border débutante, prométteuse ( si j'arrive à 'entraîner suffisamment ) Agility débutante très prometteuse Obé: prometteuse Dgic à Patrick servais: équipde de France en agility 3e degré Spé border classe 3 Inter races classe 3 Obéissance classe 3 Voili voilou... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité troupeau/autre discipline | |
| |
|