Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Elle n'aime pas les hommes sos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liuraee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/12/2012
Noms de mes chiens: : Isys

Elle n'aime pas les hommes sos Empty
MessageSujet: Elle n'aime pas les hommes sos   Elle n'aime pas les hommes sos EmptyDim 23 Juin 2013, 22:53

Bonjour à tous,
Je viens régulièrement voir le forum et lis vos conseils et aventures  mais reste discrète . Seulement là , j'ai un soucis .
Isys qui a bien grandi 10mois1/2 maintenant me fait des trucs bizarre .
Après s'être calmée , ne plus manger les portes , rester à la maison sans problèmes ni aboiements c'est dehors qu'elle se met à grogner , aboyer et essayer de mordiller les mollets de certains passants pendant la promenade.
Je la promènes dans les bois et la détache pour qu'elle se défoule et l'autre jour elle a grogné méchamment après un promeneur et à essayé de lui chopper les mollets .
Elle voit bcp de monde car nous avons un jardin commun à un bar et elle ne dit rien d habitude puis il y a deux jours , elle a essayé de faire pareille à un client .

Au secours jusque là elle était très sociable , aucun soucis . Elle n'est jamais restée seule dans le jardin qd le bar est ouvert donc pas d incident particulièrement . Que dois je faire pour que ça cesse tout de suite?

Merci pour vos réponses

PS : Le titre ? Parce qu'elle ne fait ça qu'aux hommes jamais aux femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Elle n'aime pas les hommes sos Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas les hommes sos   Elle n'aime pas les hommes sos EmptyLun 24 Juin 2013, 22:08

avec les mollet ca me fait penser à un chien qui troupeaute : est ce le cas ? 

sinon, si par exemple un homme est chez toi, comment réagis t'elle ? est elle méfiante, peureuse, agressive ? 

y aurai il eu un incident qui aurait pu engendrer ce comportement ? par exemple un homme du bar qui lui aurait faire peur ou autre ? 

j'attends tes réponses avant de (peut être^^)  donner un avis plus précis :)
Revenir en haut Aller en bas
liuraee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/12/2012
Noms de mes chiens: : Isys

Elle n'aime pas les hommes sos Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas les hommes sos   Elle n'aime pas les hommes sos EmptyMar 25 Juin 2013, 13:38

Bonjour,
Tout d'abord , merci de ta réponse .
Malheureusement , ma chienne ne troupeaute pas mais je suis sûre que ça lui plairai énormément . Je suis sur saint etienne et n'ai pas trouvé d'endroit où apprendre encore .
Pour ce qui est des hommes du bar , non rien de particulier .Au contraire elle leur fait la fête chaque fois qu'elle les voit . Il n y a pas énormément de changement dans la clientèle . Et en ballade , elle ne connaît pas les gens . On se balade souvent au même endroit même si je prends le sentier dans des sens différents . Est ce qu'elle prend l'endroit comme acquis ?
En ville , elle est calme , attachée car elle ne marche pas encore près de moi sans laisse et c'est d'ailleurs le reste du problème car les promeneurs elle les rencontre avant moi .
Le client du bar est revenu elle ne lui a rien dit cette fois . La première fois je me suis mise entre eux , j ai attrapé Isys et l'ai punie en la faisant rentrée seule  pour la laisser sortir un quart d heure plus tard .
Voilà les réponses j espere que tu pourra m'aider à comprendre .

Tes loulous troupeaute? Ca a l air d'etre chouette pour eux .

Bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle n'aime pas les hommes sos Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas les hommes sos   Elle n'aime pas les hommes sos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'aime pas les hommes sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur des hommes.
» Hilti a peur des hommes
» Border collie n'obeissant qu'aux hommes
» cheval ou chien qu'ils sont C... ces hommes
» Pourquoi certains hommes ont des chiens mais pas de femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: