Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP

Aller en bas 
+5
Akira
MauD
Delfyne
lunacaramel
scoopy005
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 10:55

Bonjour.

Scoop, mon jack de 8 ans et demi continue ses problèmes de santé.
Il a été opéré des glandes salivaires l'année dernière.
Cette année, il a, à priori, le "syndrôme" de l'éternuement inversé. Il respire parfois bruyamment (surtout en dormant) et ronfle (alors que ce n'est pas un chien type bouledogue ou boxer concernant le museau).
Il boude sa gamelle. Jusqu'ici ça ne nous inquiétait pas tant que ça étant donné qu'il mange les "bons" restes qui lui plaisent, qu'il boit normalement, a la truffe humide et joue avec nous normalement.
Mais aujourd'hui, il n'a même pas mangé ce qu'il aime d'habitude.
Il a vomi la semaine passée, à deux reprises, mais le problème date d'il y a plus longtemps et visiblement ça ne s'améliore pas.
Quand on lui donne sa gamelle, il s'y approche d'un pas hésitant, mon père a l'impression que sa gamelle le "dégoûte".

Du coup, on a envie de lui faire faire une fibroscopie gastrique, et je voulais vos avis sur la question.
Déjà: les risques. Ensuite, où aller en région parisienne?Quelle clinique? Pas évident à trouver.

Il serait plus évident d'aller d'abord chez un véto, mais concernant Scoop et ses soucis de santé, ils n'ont jamais vraiment trouvé d'explication concrète, et les problèmes persistes.

Par avance, merci...en espérant que MauD passe par là..
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 11:23

Tu as le CHV de Frégis qui a une super réputation pour les prix il faut les appeler mais parfois il ne sont pas plus cher, c'est des centres hospitaliers donc au niveau technique c'est le top.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 11:25

Un gros merci pour ta réponse Lunacaramel.
N'hésitez pas à répondre, la moindre info est bonne à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 12:18

Il y a l'école véto à Maison Alfort
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 12:39

Delfyne, j'ai regardé mais en matière de fibroscopie digestive, y'a pas grand chose visiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 12:46

scoopy005 a écrit:
Delfyne, j'ai regardé mais en matière de fibroscopie digestive, y'a pas grand chose visiblement..

Essaies peut etre de les appeller,c'est une grande école.
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 12:49

Je ne sais où tu es mais sinon

http://www.chvpommery.fr/Medecine-Interne
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 12:53

Je les appellerai, c'est une bonne idée merci.
Sinon pour ton lien, ça fait loin, je suis en banlieue parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 12:54

scoopy005 a écrit:
Je les appellerai, c'est une bonne idée merci.
Sinon pour ton lien, ça fait loin, je suis en banlieue parisienne.

Je me doutais,c'était juste une piste
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 12:56

Delfyne a écrit:
Je ne sais où tu es mais sinon

http://www.chvpommery.fr/Medecine-Interne

Je vais chez eux c'est à 90km de chez moi donc en cas de gros problème mon véto m'envoie la bas, et possibilité de payer en 3 fois.

C'est aussi un CHV (centre hospitalier vétérinaire) comme celui de Frégis
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 13:00

lunacaramel a écrit:
Delfyne a écrit:
Je ne sais où tu es mais sinon

http://www.chvpommery.fr/Medecine-Interne

Je vais chez eux c'est à 90km de chez moi donc en cas de gros problème mon véto m'envoie la bas, et possibilité de payer en 3 fois.

C'est aussi un CHV (centre hospitalier vétérinaire) comme celui de Frégis


Oui,ils sont bien

(Lunacaramel,si tu es sur Soissons le 26,on sort en groupe au Lac de Fère en Tardenois)
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 13:04

Delfyne a écrit:
lunacaramel a écrit:
Delfyne a écrit:
Je ne sais où tu es mais sinon

http://www.chvpommery.fr/Medecine-Interne

Je vais chez eux c'est à 90km de chez moi donc en cas de gros problème mon véto m'envoie la bas, et possibilité de payer en 3 fois.

C'est aussi un CHV (centre hospitalier vétérinaire) comme celui de Frégis


Oui,ils sont bien

(Lunacaramel,si tu es sur Soissons le 26,on sort en groupe au Lac de Fère en Tardenois)

Oui j'ai vu mais je ne peux pas en ce moment j'espère que tu en réorganisera une autre où je pourrais participer.
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 13:07

lunacaramel a écrit:
Delfyne a écrit:
lunacaramel a écrit:
Delfyne a écrit:
Je ne sais où tu es mais sinon

http://www.chvpommery.fr/Medecine-Interne

Je vais chez eux c'est à 90km de chez moi donc en cas de gros problème mon véto m'envoie la bas, et possibilité de payer en 3 fois.

C'est aussi un CHV (centre hospitalier vétérinaire) comme celui de Frégis


Oui,ils sont bien

(Lunacaramel,si tu es sur Soissons le 26,on sort en groupe au Lac de Fère en Tardenois)

Oui j'ai vu mais je ne peux pas en ce moment j'espère que tu en réorganisera une autre où je pourrais participer.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyLun 06 Mai 2013, 23:26

Echo ou endoscopie, bilan sanguin, seul un véto pourra t'aiguiller vers les examens appropriés à ton cas !

Pourquoi pas dans un CHV, au moins tu pourras faire tous les examens sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyMar 07 Mai 2013, 09:43

Merci MauD! C'st vrai qu'on a tendance à vouloir diagnostiquer tout seul, et c'est probablement mieux de donner les infos des symptômes au véto, qui lui décidera des examens nécessaires!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyVen 10 Mai 2013, 12:46

Véto cet aprem (le rdv de ce matin a été annulé à cause d'une urgence)
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyVen 10 Mai 2013, 12:47

Ok tu vas où finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyVen 10 Mai 2013, 12:51

On va commencer par aller chez notre véto habituel, pour faire une prise de sang.
Il a bien mangé ce matin. On pense qu'il y a sûrement un problème au niveau de la trachée, de la gorge, etc mais aussi et surtout: il est hyper fatigué. Il se traine, n'est pas joyeux, ne viens pas nous faire des calins (préfère son panier...alors que cc'est plutôt le genre pot de colle!), il est mou et ne tire pas en laisse...Bref, on a du mal à le reconnaître.
Donc on commence par une prise de sang, on verra ensuite.
Il n'a pas de température mais est régulièrement "froid".
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyVen 10 Mai 2013, 12:55

Y'a tellement de "symptômes" différents qu'on ne sait plus trop s'ils sont liés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyVen 10 Mai 2013, 13:01

Ok un bon check up pour commencer et on verra si il vous renvoie pour des examens plus poussés. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyVen 10 Mai 2013, 13:11

Yep'! Et il a tout le temps la queue entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyVen 10 Mai 2013, 21:02

On est resté che le véto de 18h à 19h45...
Il a un petit souffle au coeur mais rien de très inquiétant...
Prise de sang, analyses...Scoop est anémié. Il n'a pas non-plus beaucoup de globules blancs. Il est au "bord de la perfusion" si on écoute les résultats, alors que physiquement, ça "roule" quand même.
Le véto lui a injecté un truc contre la maladie des tiques (j'avoue que le nom m'est sorti de la tête). Il est possible qu'il ai une tumeur de la rate, le véto sent qqch de bizarre à ce niveau là, rien qu'au toucher (d'ailleurs Scoop a voulu le niaquer). Il a aussi émis l'hypothèse d'un cancer du sang (même s'il n'y croit pas trop) et d''une fuite de la rate.
Demain, j'y retourne pour une échographie. Il a refait des prélèvements de sang (au niveau de l'oreille), qu'il va étudier.
En gros "on est pas venu pour rien" "y'a vraiment quelque chose qui va pas" "ça peut ne pas être très grave mais il faut envisager une tumeur, etc.." "il est quand même pas très vieux.."
Je suis en larmes, je flippe et ça fait chier putain.
Lé véto y a passé du temps, j'ai fait mon stage de 3e là-bas et il avait l'air surpris/inquiet, ça me rassure pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyVen 10 Mai 2013, 21:08

Oh j'espère que ce n'est pas grave et que tu vas vite savoir ce qu'il a. Je t'envoie plein de bonnes ondes. :copains: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptyVen 10 Mai 2013, 21:59

ami aller garde le moral!!! Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais en Décembre mon Deep était très malade aussi, perfusion de l'intestin....Je me suis dis que j'allais le perdre....Mais finalement il a retrouvé toute sa vitalité!!!!

Ne te fais pas de mauvaises idées tant que tu n'as pas les résultats de ses prises de sang!!!!

Je te souhaite tout pleins de courage et tiens nous au courant!!!! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP EmptySam 11 Mai 2013, 00:02

oh ma popo :console:

Je croise très fort les doigts, je pense très fort à vous et j'espère franchement que ton boudin n'a rien de grave.
Tu sais Mémé mélo a tenu 4 ans de plus que ce qu'on pensait ... quand j'ai appris que doudou avait été renversé, qu'il était chez le véto, en très mauvais état, j'ai vraiment cru que quand j'allais aller le chercher, il serait mort. Il est revenu de loin, mais quand ils ont le moral et le mental, ils peuvent avoir une grosse capacité à guérir, bien plus que l'on peut le penser. Et de ce que tu en dis, scoop tient quand même le coup malgré le truc bizarre qu'il a.

Allez cocote, je pense très fort à toi et à ton loulou, tu me tiens au courant hein ? Tous les jours ! :copains: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty
MessageSujet: Re: Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP   Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop, respiration bruyante, éternuement inversé fréquent, ne s'alimente plus. Fibroscopie, HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: