| respiration difficile ou éternuements inverse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ain Date d'inscription : 04/02/2014 Noms de mes chiens: : Tao
| Sujet: respiration difficile ou éternuements inverse? Jeu 06 Nov 2014, 23:34 | |
| Bonjour Tao me fait des trucs bizarres aujourd'hui. Il respire bizarrement ce midi avec une séance de frisbee et ce soir après une ballade avec un autre chien et a la maison juste apres sa gamelle. Je ne sais pas ce que ca peut être. Je pense que ca peut être de l éternuements inverse. Ça se passe sous forme de crise il ferme la gueule et son ventre se cobtracte fortement. Sinon il va très bien mange, boit, joue normalement. Il a la pêche. Est ce que ca peut être du au fait que tao dorme dans la maison ou il fait 22°c et il passe sa journée dehors ou aujourd'hui il a fait 2°c. Est ce que vous avez déjà eu ce cas ? Si demain je peux avoir un rendez vous chez mon veto, j'irais le voir .
J'ai fait une video mais je n'arrive pas a la mettre. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: respiration difficile ou éternuements inverse? Ven 07 Nov 2014, 00:00 | |
| tu verras chez ton véto demain, peut être un léger souffle au coeur, il a quel âge ? | |
|
| |
Nombre de message : 207 Localisation : ain Date d'inscription : 04/02/2014 Noms de mes chiens: : Tao
| Sujet: Re: respiration difficile ou éternuements inverse? Ven 07 Nov 2014, 00:08 | |
| | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: respiration difficile ou éternuements inverse? Ven 07 Nov 2014, 00:31 | |
| Regarde des vidéos d'éternuements inversés sur le net pour voir si ça ressemble, car ton véto risque de ne pas voir ton chien en crise et ça sera pas forcément évident pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: respiration difficile ou éternuements inverse? Ven 07 Nov 2014, 00:34 | |
| J'ai fait une vidéo de mon hien en crise pour mn veto. Je trouve que ca y ressemble oui mais je ne suis pas veto. | |
|
| |
| Sujet: Re: respiration difficile ou éternuements inverse? Ven 07 Nov 2014, 00:35 | |
| J'ai fait une vidéo de mon chien en crise pour mn veto. Je trouve que ca y ressemble oui mais je ne suis pas veto. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: respiration difficile ou éternuements inverse? Ven 07 Nov 2014, 00:48 | |
| - mikette a écrit:
- J'ai fait une vidéo de mon chien en crise pour mn veto. Je trouve que ca y ressemble oui mais je ne suis pas veto.
Bonne idée la vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: respiration difficile ou éternuements inverse? Ven 07 Nov 2014, 22:31 | |
| Bilan du veto et bien il ne sait pas... trop tôt pour svoir si c'est infectieux ou pas. A surveiller ce we si le nez ne coule pas. | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: respiration difficile ou éternuements inverse? Ven 07 Nov 2014, 23:05 | |
| Ah zut... Et il fait toujours cette espèce d'éternuement ? C'est vrai que l'éternuement inversé est un classique assez bénin chez le chien -comme le hoquet-, mais il faut être sûr qu'il s'agisse bien de ça, et pas d'un autre symptôme.
D'un autre coté, tant que ton Tao va bien, il n'y a pas de quoi s'inquiéter avant l'heure ^^
Bon courage Mikette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: respiration difficile ou éternuements inverse? | |
| |
|
| |
| respiration difficile ou éternuements inverse? | |
|