| Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help Mar 28 Juin 2011, 12:20 | |
| Depuis plusieurs jours, mon loup se gratte au niveau de la mâchoire. J'ai regardé, je pensais que c'était ses dents. Rien. Les gencives, rien. Et puis ce matin, mon frère a vu, au niveau des babines, un espèce d'abcès, une rougeur, peut-être une croute. J'ai pas bien regardé, je vais essayer de prendre en photo dans la matinée. Quelqu'un a t il une idée de ce que c'est? Que faire? J'ai pas de collerette pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help Mar 28 Juin 2011, 12:25 | |
| Bizarre, mais tu peux donner des granions de cuivre (en ampoules comme pour nous) et lui faire un peu "macher" (pas enfilé direct dans le gosier).. le cuivre est un antiseptique naturel alors ça peut ptetre aider dans l'urgence...
Il mange bien ses croquettes ? il s'est pas enfilé une écharde dans la gencive/babine ? regardes mieux et dis nous |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help Mar 28 Juin 2011, 12:40 | |
| Des granions de cuivre? Ca se trouve en pharmacie? Il mange normalement, joue/aboie, pète le feu comme d'habitude... Je n'avais pas pensé à l'écharde. Je regarde de plus près et je vous dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help Mar 28 Juin 2011, 12:47 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help Mar 28 Juin 2011, 13:25 | |
| Un épillet ne se serait pas enfilé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help Mar 28 Juin 2011, 13:33 | |
| Impossible: il n'y en a pas par chez moi .. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help Mar 28 Juin 2011, 13:58 | |
| Une tique tombée puis il a gratté dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help Mar 28 Juin 2011, 14:12 | |
| Tombée? Je désinfecte mais sinon..?
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help Mar 28 Juin 2011, 14:20 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Tombée? Je désinfecte mais sinon..?
J'en sais rien, c'est juste une hypothèse La tique pleine tombe puis le bouton le gratte et il se gratte tellement que ça va jusqu'au sang, ça forme une croûte. Oui je désinfecterais plusieurs fois par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help Mar 28 Juin 2011, 17:06 | |
| Merci Caro, c'est ce que je vais faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help | |
| |
|
| |
| Scoop se gratte avec insistance au niveau de la mâchoire => help | |
|