| Fany du Moulin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fany du Moulin Mer 05 Mar 2008, 22:10 | |
| Super | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Fany du Moulin Mer 05 Mar 2008, 22:54 | |
| C'est donc bien ça que tu voulais faire... Bravo, c'est super Et ta petite est trop mignone (aussi bien à 2 et à 4pattes ) | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Fany du Moulin Mer 05 Mar 2008, 23:23 | |
| Mais me manque les commentaires, les flous, etc copie à revoir. Désolée Supplete j'ai laissé un message sur l'utilisation du click mais j'écorche tjs ton nom Je vais faire attention promis. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fany du Moulin Mer 05 Mar 2008, 23:24 | |
| Appelles moi Susu,ça va plus vite | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fany du Moulin Jeu 06 Mar 2008, 15:12 | |
| Ouiii ! C'est sympa, en diaporama ! Et en plus, elles sont très chouettes, tes photos ! J'aime beaucoup celle ou Fany a l'air de hurler à la lune (en fait, elle surveille l'arrivée du frisbee, non ?), et celles avec la biquette.
Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fany du Moulin Jeu 06 Mar 2008, 16:04 | |
| JOli diapo, je saisi mieux le moment en chèvre et chien maintenant...
La couleur de ta pelouse me fait réver.... |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Fany du Moulin Jeu 06 Mar 2008, 21:51 | |
| pas mal du tout les photos ! un diapo c'est une bonne idée ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fany du Moulin | |
| |
|
| |
| Fany du Moulin | |
|