Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je vous présente Fany

Aller en bas 
+13
Surlaroute
Taiga
EB
Vaudou
mylene
Supplete
kaki
Nitro
Thor
licorne25
Chaiko-du-34450
lets
mario
17 participants
AuteurMessage
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:01

Salut à vous tous, je m'appelle Fany j'ai 7 mois, je vis à la campagne avec ma copine Biquette et la chatte Tigrette avec qui je m'entends bien, j'aime bien leur gratter les tibias...Ma maitresse tente bien de me faire obéir, je l'écoute assez bien mais j'aime bien avoir le dernier mot alors c'est du sport.... je suis de caractère joueuse, et qq peu turbulente... vous me comprenez??? Peut être ma période d'ado?? Voilà pour une première fois c'est pas mal, je suis époustouflée par vos vidéos je ne vous arrive pas à la cheville, je vais en parler de suite à Mario. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:27

Mdr j'adore la fin de tas presentation ^^

Enchantée, bienvenue a toi Fany ! oh oui probablement la periode ado... ^^ qui n'est pas prete de finir !!! (si ca peut rassurer mario... mais je ne pense pas ! lol).
Roooh c'est pas bien de gratter les jarrets de la biquette, rooolala !! Ce n'est pas un mouton, voyons !!

Tu passera le bonjour a Mario de ma part, stp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:31

Bienvenue à toi Very Happy
Ta présentation est originale enfin celle de ta chienne pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Fany   Je vous présente Fany EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:55

Que veux tu dire Lets par période d'ado pas prête de se finir??? Tu me fais frissonner parce que j'ai vraiment du mal à me maitriser et peux faire n'importe quoi.. C'est vrai Ma Fany passe de l'ange au démon, et ceci depuis son plus jeune age, elle saute mordille gratte, et me parait jalouse dés que je m'occupe de ma fille de 8 ans. Elle veut toute mon attention pas facile à gérer avec ma fille qui veut la meme chose... Ma dernière trouvaille pour la calmer je lui met la laisse et lui demande du assis couché au pied cela dure 1, 2 mn elle se calme. Depuis qq semaines on pourrait dire quelle le fait de moins en moins... J'ai bcp de mal à la canaliser, peut être que je vais trop vite (mon gros défaut je suis un peu speedouhouuuuuuuu) et lui demande tro^p de choses??? qd je vous lis je note des évolutions lentes dans les exercices. C'est mon premier chien et je regrette déjà, maintenant que je lis ce forum et d'autres de ne pas avoir commencé plus tôt les exercices de bases. Elle exécute très bien le assis couché rappel au pied, pour le assis couché elle aime se faire prier peut être ne suis je pas assez ferme dans ma demande?? J'ai de sérieux doutes HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:55

Bienvenue Fany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Thor
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Thor


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : Evian / Helsinki (Fin)
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : Thor

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 00:01

Bonsoir et bienvenue.Présentation très originale. Je vous présente Fany 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilized1
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 00:09

Salut Mario, et bienvenue à toi ,une caresse à Fany qui semble etre une vraie petite pile !
alors tout d'abord ne te fais pas de soucis,petite Fany comprendra avec le temps des disponibilités et au fur et à mesure , tu devrais en etre un peu plus satisfait.Elle semble déjà connaitre bcp de mots .
J'ai moi meme 4 borders (sans compter mes 3 autres chiens à coté) et une fille de 7ans et un bébé de 9 mois...
Bref je sais ce que c'est tout cela, mais courage, le forum est une source de renseignements inépuisables !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 00:14

Ne doutes pas et ne regrettes rien. =).
L'education d'un chiot, c'est ce qu'il y a de plus complexe...
Oui vaut mieux aller lentement, mais je suis comme toi...
Je suis aussi tres speed, et mon chien suit... alors pourquoi m'arreter ? cest trop dur. Mdr.
J'ai appris depuis aujourd'hui le "repos" a mon chien-speed. Tres pratique... en 2min, mon chien a compris que je voulais qu'il soit couché sur le flanc, detendu, zen, sans dresser l'oreille au moindre truc. Des que je l'ai libéré, il ne s'est pas fait prié, mais bon, au moins il 'setait calmé 2min. Il faut que ton chien comprenne aussi qu'il peut être calme, être caliné, et que cest tout aussi agreable.
Si ton chien a besoin de "toujours plus", alors ne combles pas ce besoin. S'il reclame, ne le bosse pas. Sinon bientot tu devras passer tes JOURNEES a le bosser. Au contraire "explique" lui qu'il peut être calme pour encore mieux apprecier.

Pour ce qui est de la jalousie envers ta fille, priorité a la fille. Parfois je fais meme expres d'aller carresser les chats ou surtout jouer avec ma petite souer...Il doit apprendre qu'il n'est pas le centre du monde, que ca arrive qu'on ne soit pas concentré sur lui.

Fais attention a ne pas le rendre hyperactif, apprends lui a rester calme, sans rien faire, et a ne pas etre toujours que le qui-vive.

Bonne chance, jespere t'avoir un peu eclairé, pour avoir le meme a la maison.... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 00:17

Merci à vous tous de votre accueil et nous pensons bcp apprendre de vos expériences. Nous nous sentons moins seules d'un coup au fin fond de notre Corrèze vous semblez tous si au point avec vos chiens Mario me semble avoir qq complexes pas de panique je vais lui faire une séance de ratrapage nous vous tenons au courant. Fanou
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 00:20

Bienvenue ici. Very Happy
Ne désespère de rien.`
Si tu pouvais aller dans un club où les gens bossent sans crier sur leurs chiens, tu pourrais apprendre plein de chose à Fany, et mieux la comprendre. Votre complicité en serait plus grande, crois-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 00:30

C'est pas vrai encore une corrèzienne.
Tu es d'où????????
Si tu as des questions,n'hésites pas on saura te répondre Wink
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 01:10

coucouet bienvenue à vous deux superbe présentation
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 01:34

:hello: :coucou:

no stress, ici on t'aidera a gérer tout ça tu verra faut un peu de patiente et tout viendra...
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 02:01

Bienvenue à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 03:10

Binvenue a toi Fany et pis a Mario aussi et a biquette et a tigrette aussi aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 10:10

:hello:
Bienvenue à Fany et Mario
Fany semble avoir le même tempérament explosif que mon Chooky, ne désespère pas, moi j'aime bien ce tempérament mais c'est vrai qu'il faut leur apprendre à être calme et détendu. C'est long mais ça fait du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 16:29

Bienvenue à toi, Mario, de la part d'une forumienne qui n'est pas, mais alors pas du tout, au point avec ses chiens. Et qui sait aussi ce que c'est que de gérer des enfants petits avec les "4pattes". en fait, plus on est speed, et plus le chien l'est, c'est encore plus vrai avec les borders qui ont naturellement cette tendance ; il faut donc te forcer à être calme et posée, mais tu verras, sur le forum, tu trouveras plein d'infos qui t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 20:06

Bienvenue à à Fany, Mario, et toute la famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: essai photo Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 22:19

Je vous présente Fany Mini_0802290817502485296
Normalement si tout se passe Fany devrait montrer sa bouille, enfin si Mario s'en sort depuis le temps qu'elle y fait ... :bball:
Sinon nous sommes situées à qq km de Tulle??? @+
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : correze
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 23:29

:hello:

Et encore une Correzienne, on va finir en nombre sur ce forum.... bounce bounce

Bienvenue a toi, heu plutôt a vous sur le forum, tu verra y a plein de bon conseil, si tu est intéressées il y a un club canin a Ussac a coté de Brive avec des gens sympa, des chien sympa, des moniteurs sympa...
Bon aller j'arrête la pub. geek

Ps : on organise notre concours d'agility le dimanche 9 mars a la salle George Brassens a Brive, n'hésite pas a venir nous rendre visite. Je vous présente Fany 827646

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyVen 29 Fév 2008, 23:51

Oui tout ce passe bien, ton mario s'en ai tres bien sortit pour nous montrer ta p'tit bouille qui en passant est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptySam 01 Mar 2008, 02:02

on dirait la "fiancée" du village de mon Kamlot ! Une vraie chipie elle aussi, ça doit être les filles Je vous présente Fany 827646
Comme Kaki, je dirais que pour la canaliser, c'est pas mal d'aller régulièrement dans un club canin. On prend des conseils, on voit d'autres maitres et eux d'autres chiens et aussi le forum... Attends quelques mois supplémentaires (après 12 ça va mieux Laughing ) et tout ira bien !!
Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Ussac   Je vous présente Fany EmptySam 01 Mar 2008, 23:35

nillou a écrit:
:hello:
Bonsoir, je serais dimanche à brive pour voir le concours. J'ai envoyé 2 mails à Mme Dupuy pour avoir des rgts sur le club d'ussac sans réponses. Evil or Very Mad Je me suis inscrite au club de Favars où il font du dressage sociabilité et obésissance. Pensez vous qu'il faut commencer par là pour ma Fany??? et attendre qq mois pour commencer l'agility??Peux tu me donner plus de rgts sur le club d'ussac?? Fonctionnement jours etccccc merci d'avance. Je vous présente Fany 827646 Pour une Corrèzienne qui se respecte, je plaisante je suis originaire de normandie.........
Et encore une Correzienne, on va finir en nombre sur ce forum.... bounce bounce

Bienvenue a toi, heu plutôt a vous sur le forum, tu verra y a plein de bon conseil, si tu est intéressées il y a un club canin a Ussac a coté de Brive avec des gens sympa, des chien sympa, des moniteurs sympa...
Bon aller j'arrête la pub. geek

Ps : on organise notre concours d'agility le dimanche 9 mars a la salle George Brassens a Brive, n'hésite pas a venir nous rendre visite. Je vous présente Fany 827646

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : correze
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyDim 02 Mar 2008, 00:19

Bonsoir, si tu as envoyé des mails a martine Dupuy elle va surement te répondre mais en ce moment avec les préparatif du concours elle n'a peut être pas eu le temps. sinon pour les info sur le club je t'envoie ça en MP. Very Happy

Si tu viens dimanche prochain c'est super, n'hésite pas a venir vers nous pour des info y'a pas de souci. je serait sur le concours toute la journée.

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany EmptyMer 05 Mar 2008, 13:44

Je vous présente Fany GS_2525334824bb0778c3780b806a3a161e

c'est un peu tard, mais non avons déjà fait connaissance ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Fany Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fany   Je vous présente Fany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Fany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Gun
» Je vous présente Mia
» Bonjour à tous de la Normandie
» Je me présente a vous
» je vous présente Darius !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: