| Bonjour à tous de la Normandie | |
|
+10tiya jeanne-claude Virgule Rosy27 vikiki63 Vix Chlowé olivier56800 Akira Caloyou76 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Caloyou76 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/11/2009 Noms de mes chiens: : Enza
| Sujet: Bonjour à tous de la Normandie Dim 29 Nov 2009, 14:57 | |
| Bonjour, Je suis donc un nouveau membre de ce forum, j'espère apprendre différentes choses concernant ce chien car je viens tout juste d'acquérir un border. Je connais et je me renseigne de cette race depuis environ 18 ans lorsque j'ai vu mon premier concours sur Bovin à L'Alpes d'Huez (Aout 1991). Tout ce temps je n'étais pas dans de bonnes conditions pour acquérir un border condition matériel et environnement ..etc..mais tout ce temps je l'ai passé à me renseigner sur cette race...j'ai eu une petite chienne croisé à la SPA qui nous procuré énormément de joie pendant tout cette période et qui nous a quitté de viellesse et de maladie et que nous oublieront jamais...On a mis 2 ans environ pour reprendre un chien et nous avons décidé d'acquérir un border...nous étions enfin prêt ... Nous espérons grace à ce forum d'apprendre le maximum.... Merci | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Dim 29 Nov 2009, 15:05 | |
| Bienvenue! J'espère qu'on aura le droit à pleins de photos du petit! C'est un male une femelle? Il vient d'où? On veut tout savoir! Passes de bons moments sur le forum! | |
|
| |
olivier56800 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : ploermel Date d'inscription : 18/11/2009 Noms de mes chiens: : Eliot ( Border )
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Dim 29 Nov 2009, 17:35 | |
| Bienvenue a toi le normand!! Je vie en Bretagne, mais je suis d'originaire de Caen et fidèle supporter du stade malherbe de Caen Je possède aussi un jeune border collie qui s'appel eliot, et sur cette race, on en apprend tous les jours, un vrai bonheur ( enfin presque!! mdr ) Moi maintenant, il demande plus pour sortir, remarque en bretagne, il fais froid!!! hihihi | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Dim 29 Nov 2009, 17:39 | |
| Bienvenue ici ! Tu es d'où en Normandie ? Sinon, +1 avec Akira : on veut tous savoir ! :tongue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Dim 29 Nov 2009, 17:43 | |
| |
|
| |
Caloyou76 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/11/2009 Noms de mes chiens: : Enza
| Sujet: J'ai cliqué sur Brouillon !! Dim 29 Nov 2009, 17:58 | |
| Rebonjour , J'avais préparé un nouveau message mais j'ai cliqué sur brouillon...comment retrouvé ce messages dans le brouillon ...j'avais préparé et réduit 3 photos par le biais de reduction-image.com mais après comment les insérer à mon méssage ...hébergeur!!! J'ai tellement hâte de discuter avec vous et d'envoyer des photos de présentation... Pour info j'utilise déjà un forum sur les oiseaux exotiques NVC ou j'ai mes habitudes avec envoie de photos ..etc...et tout ce passe bien mais là je suis un peu perdu....plus tout à fait les mêmes repères mais j'espère que vous allez pouvoir me guider.... Merci | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Dim 29 Nov 2009, 18:45 | |
| Il faut que tu ailles dans ton profil, là il y a plusieurs liens "avatar" "signature" et notament "brouillons" Nous aussi on languie de voir les photos! | |
|
| |
Caloyou76 Posteur timide
| Sujet: Je vous la présente.... Dim 29 Nov 2009, 19:46 | |
| Bonjour Akira et aux autres ..... Comme convenu je continue à me présenter et je tente aussi de vous envoyer 3 photos de ma chienne Enza. J'ai réduit mes photos sur le site reduction-image.com c'est simple...alors j'espère que cela va marcher....Si vous arrivez à ouvrir les photos quelqu'un peut il me repondre à cette question pour commencer. Pour info je suis allé plusieurs fois voir ma chienne toute petite que j'avais réservé chez un particulier qui possédait la mère et le père était dans la ferme d'à côté que j'ai aussi été voir.Enza a toujours eu les oreilles dressés puis elle a eu les oreilles semi dressées pour les retrouvées super bien dressées à 3 mois et encore aujourd'hui ...je sais je ne suis peut être pas clair dans mon message...bref ses oreilles ont été dressées/semi dressées puis redressées....Phénomène !!!! Merci de me signaler si vous réussissez à ouvrir les fichiers images....[img][/img][img] | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Dim 29 Nov 2009, 19:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Dim 29 Nov 2009, 19:58 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Dim 29 Nov 2009, 22:18 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Dim 29 Nov 2009, 23:26 | |
| Bienvenue Tu es d'où en Normandie ? Moi je suis dans l'Eure | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Lun 30 Nov 2009, 19:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Caloyou76 Posteur timide
| Sujet: Merci tous de votre accueil.... Lun 30 Nov 2009, 21:10 | |
| Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre un avatar, c'est une photo de ma chienne Enza à 4 mois...Je vais de nouveau essayer de mettre des photos...sinon j'habite Bolbec on a un peu de terrain chez nous avec différents animaux..et je m'occupe des mini shetlands à ma mère qui possède une herbage avec différents batiments à l'échelle des mini shetlands...difficulté à m'inscrir sur servimg le mot de passe ne lui convient pas...cela me semble un peu compliqué pour mettre des images sur ce forum mais je vais m'investir à fond pour faire connaitre mon monde à moi et ma passion pour le border et les animaux en général.... Encore merci pour votre accueil... | |
|
| |
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Mar 01 Déc 2009, 17:47 | |
| bienvenus à toi et ta louloute | |
|
| |
Caloyou76 Posteur timide
| Sujet: Problème avec servimg... Jeu 03 Déc 2009, 00:07 | |
| - Chlowé a écrit:
Chouette sa petite histoire ! Pour les images, je ne les vois pas. Tu dois les héberger avec servimg dans la page pour répondre au sujet, dans les options en haut tu as le bouton "héberger une image", tu dois cliquer dessus et puis t'inscrir et puis te connecter, cliquer sur "parcourir" puis taille : 640px puis envoyer, tu copie le 3e lien et tu le colles sur ta fenêtre pour répondre Simple non ? Dis-moi si ça ne va pas Bonjour Chlowé, Je ne réussi pas à mettre des photos...Je pense qu'il faut télécharger servimg mais il me demande mon adresse Email Ok et je met mon mot de passe du forum et me dit qu'il n'est pas bon alors que si...je ne comprends le processus...je ne dois pas être très doué ...mettre en favoris je sais faire, mais le mot de passe semble bloqué... Je suis prêt à recevoir une leçon....Merci | |
|
| |
tiya Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/09/2009 Noms de mes chiens: : tiya (border collie),Bounty et Pastis (les chats)
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Jeu 03 Déc 2009, 00:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Mer 09 Déc 2009, 14:44 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Mer 09 Déc 2009, 16:16 | |
| Bienvenu Tu habite en Normandie? Je vais a Flers(61) pendant les Vacances d'été | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie Mer 09 Déc 2009, 22:32 | |
| Youpi !!! encore un normand de plus d'inscrit. Super pour toi Calouyou76, Enza est très belle. Sur la photo, elle a bien le regard du border peut-être plus pour charmer un compair que pour hypnotiser les moutons. Ceci dit ça peut être bien comme technique ça pour les moutons. Bon, je me tais et j'arrête de | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la Normandie | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous de la Normandie | |
|