| bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiby P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : 61470 Date d'inscription : 19/07/2010 Noms de mes chiens: : Fiby (BC), Bella (BC X Berger Allemand), Elda et Sultan (Bébé de Bella), Taisy (Berger Allemand), Asia (BA X Berger Belge), Indie (Au ciel) Une citation que j'aime bien: : Un enfant ne reprocheras jamais à sa mére d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre.
| Sujet: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Lun 19 Juil 2010, 11:29 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Lun 19 Juil 2010, 12:38 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Lun 19 Juil 2010, 12:49 | |
| Bienvenue Je ne pense pas que l'agility + troupeau soit un problème. Ceux qui pratiquent les deux te répondront sûrement de manière plus détaillée. | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Lun 19 Juil 2010, 14:03 | |
| Bienvenue à toi et Fiby Je suis nouvelle aussi sur le forum, je pense que tu pourras trouver comme moi plein de renseignements intéressants ici ! | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Lun 19 Juil 2010, 16:42 | |
| Bienvenue sur le forum à vous deux. Quel âge a Fiby ? et dans quel coin de la Normandie es-tu? | |
|
| |
fiby P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : 61470 Date d'inscription : 19/07/2010 Noms de mes chiens: : Fiby (BC), Bella (BC X Berger Allemand), Elda et Sultan (Bébé de Bella), Taisy (Berger Allemand), Asia (BA X Berger Belge), Indie (Au ciel) Une citation que j'aime bien: : Un enfant ne reprocheras jamais à sa mére d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre.
| |
| |
fiby P'tit nouveau
| |
| |
fiby P'tit nouveau
| |
| |
fiby P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Mar 20 Juil 2010, 13:04 | |
| - Djeromee a écrit:
- Bienvenue sur le forum à vous deux.
Quel âge a Fiby ? et dans quel coin de la Normandie es-tu? Merci Fiby va bientot avoir 4 mois et nous somme dans l'orne | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Mar 20 Juil 2010, 17:48 | |
| Bienvenue!! Je pense que l'agility+troupeau ne dérange pas au contraire! Je fais ces deux activités avec Extasy, et ça ne nous pose aucun problème! | |
|
| |
fiby P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Mer 21 Juil 2010, 08:35 | |
| merci beaucoup pour ta réponse. Si j'ai bien compris en pratiquant les deux il a deux activité et a la fois il peut faire de l'exercice avec l'agility et travaillé sur son troupeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D Mer 21 Juil 2010, 10:11 | |
| Ca depend du "niveau" que tu cherche a obtenir, de memoire, il y a eu un debat sur ce sujet, tu va un peu ramer pour le trouver mais il y avait pleins d'avis de pratiquants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D | |
| |
|
| |
| bonjour :D je suis une forumienne de normandie :D | |
|