| Je vous présente G... | |
|
+50Wawa sushi57 Mania26 stéphanie13960 Penelope64 babalex Cha discrete mico Kahlan vanda Tonio54 Taiga BCforever meg Ghostblack speranza Sole Areg temposlo Kris38 hinatea Woolf mitouf danielle Dallas Roxane86 mamili christa CindyB Elwin Le DIDIER caïd Tootsy boubou alex0809 gwen24 utika Mag59 nini Fouillie Eywa Kaloo erone1 floflogael13 Granola Akira chloé powley Supplete 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Je vous présente G... Mer 16 Nov 2011, 22:59 | |
| Bon puisque la mèche est vendue ,je vais faire un post Tout a commencé en février,quand ma copine Sonia a fait tous les tests à sa chienne. Pas de dysplasie,pas de tares oculaires,tout était ok.Il fallait trouver un mâle et là on a laisser faire un expert qui en voyant bosser la chienne a su ce qu'il fallait. Et quand j'ai su que c'était Moss,je n'ai pas pu résister.... Ils sont nés le 1er octobre,j'étais là,la mise bas c'est bien passée,c'est un moment plein d'émotion que de mettre au monde son chiot........ Je voulais une femelle ,elles étaient 3,un petit coup de cœur pour une ,et au fil des semaines ,il c'est avéré que oui ce serait celle là avec son caractère bien trempée,son "esprit aventureux"..... Place aux photos A la naissance A 1 semaine A 2 semaines A 3 semaines A 4 semaines A 5 semaines Ha et une dernière bricole,elle s'appelle Nell
Dernière édition par Supplete le Mer 16 Nov 2011, 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Je vous présente G... Mer 16 Nov 2011, 23:02 | |
| Du bonheur,des nouvelles aventures,des remises en question.........je vais pas m'ennuyer | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Je vous présente G... Mer 16 Nov 2011, 23:04 | |
| chanceuse super | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Je vous présente G... Mer 16 Nov 2011, 23:06 | |
| Super ces photos! Je suis très très contente pour ti je te souhaite plein de BONHEUR et je suis sure que vous allez vivre une belle histoire toutes les deux! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Je vous présente G... Mer 16 Nov 2011, 23:12 | |
| Ouao elle est minouchette ta nouvelle recrue. | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 17 Nov 2011, 13:46 | |
| comment va s'appeler cette petite merveille !!!! c'est dur en G pour une fifille | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 17 Nov 2011, 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 17 Nov 2011, 18:11 | |
| Oui enfin c'est encore plus tiré par les cheveux que ça mais son vrai nom commence par G | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 17 Nov 2011, 18:47 | |
| j'ai pas les yeux en face des trous ( je manque un peu de sommeil avec Gatha qui me réveille 2 fois par nuit : pipi, calin... ) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 17 Nov 2011, 19:33 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 17 Nov 2011, 20:12 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 17 Nov 2011, 20:32 | |
| Miam miam ^^ elle est adorable =) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Je vous présente G... Ven 18 Nov 2011, 14:41 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Je vous présente G... Ven 18 Nov 2011, 15:09 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Je vous présente G... Ven 18 Nov 2011, 15:14 | |
| Trognonne la puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Dim 27 Nov 2011, 22:09 | |
| | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Je vous présente G... Dim 27 Nov 2011, 22:20 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Je vous présente G... Dim 27 Nov 2011, 23:35 | |
| la dernière | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Je vous présente G... Lun 28 Nov 2011, 15:17 | |
| Oh les papattes toutes rose Miam ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Je vous présente G... Lun 28 Nov 2011, 15:54 | |
| elle est trés belle la tete de ta louloute elle est pas trop contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Lun 28 Nov 2011, 17:11 | |
| Elle est contrariée la blonde,quand elle comprendra qu'elle peut "jouer" avec ça ira mieux. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Je vous présente G... Lun 28 Nov 2011, 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Lun 28 Nov 2011, 20:47 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente G... | |
| |
|
| |
| Je vous présente G... | |
|