| Je vous présente G... | |
|
+50Wawa sushi57 Mania26 stéphanie13960 Penelope64 babalex Cha discrete mico Kahlan vanda Tonio54 Taiga BCforever meg Ghostblack speranza Sole Areg temposlo Kris38 hinatea Woolf mitouf danielle Dallas Roxane86 mamili christa CindyB Elwin Le DIDIER caïd Tootsy boubou alex0809 gwen24 utika Mag59 nini Fouillie Eywa Kaloo erone1 floflogael13 Granola Akira chloé powley Supplete 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 29 Mar 2012, 20:42 | |
| Ah pas mal discrete !! Supplete, ton loup est superbe ! Ça coûte cher un bestiaux pareil (je parle de l'objo bien sûr ) ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 29 Mar 2012, 21:01 | |
| Le fish eye?ça vaut 600€. Mais bon mes objectifs ça fait 8 ans que je les ai ,et je compte bien les garder encore pas mal de temps ,c'est un investissement sur du long terme | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 29 Mar 2012, 21:35 | |
| - Supplete a écrit:
- Le fish eye?ça vaut 600€.
Mais bon mes objectifs ça fait 8 ans que je les ai ,et je compte bien les garder encore pas mal de temps ,c'est un investissement sur du long terme Je te crois bien mais je ne travaille pas encore... Donc à considérer avec grande attention ^^ | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 29 Mar 2012, 21:52 | |
| J'adore lorsque tu l'appelles terroriste Elle est magnifique , je la préfère à sa soeur (les oreilles sans doute ^^) | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 29 Mar 2012, 22:16 | |
| Ha mais c'était tous des terroristes à 6 semaines ils nous faisaient courir partout ^^
Et moi aussi je la préfère à Eli,mais c'est pas tant physiquement c'est niveau caractère,j'ai toujours eu du mal avec elle. | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 29 Mar 2012, 22:20 | |
| J'aime pas trop non plus ... elle est super gentille , mais toujours après des bâtons , cailloux et je supporte pas. Mais bon , je vis pas avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 29 Mar 2012, 22:31 | |
| C'est même pas ça ,elle avait pas cette manie chiotte mais je sais pas pas de feeling du tout avec elle,avec les 3 autres ça c'est toujours bien passé mais elle j'ai pas "accroché" | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 10 Mai 2012, 21:57 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 10 Mai 2012, 22:12 | |
| Comme on dirait pour un cheval, ta Nell "boit dans son blanc". | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 10 Mai 2012, 22:16 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Je vous présente G... Jeu 10 Mai 2012, 23:10 | |
| elle porte un masque comme zorroooooo,renaaaaard rusé qui fait sa looooiiiiiiiii... | |
|
| |
Penelope64 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/04/2012 Noms de mes chiens: : Penelope, Celeste Une citation que j'aime bien: : Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.
| Sujet: Re: Je vous présente G... Mer 16 Mai 2012, 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Ven 01 Juin 2012, 19:32 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Je vous présente G... Ven 01 Juin 2012, 20:07 | |
| super le paparozzo canin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Ven 01 Juin 2012, 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Ven 01 Juin 2012, 23:36 | |
| Comment tu causes du Glenichou!!! C'est un mâle c'est plus tardif qu'il a dit Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Sam 01 Sep 2012, 12:40 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Sam 01 Sep 2012, 12:52 | |
| Dis pas ça ça passe tellement vite ,profites en!!!!!!!!!!quand je revoie les photos de cochon d'Inde ,ça me semble il y a une éternité. | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Je vous présente G... Sam 01 Sep 2012, 15:20 | |
| elle est bien toute belle cette petite chienne!!! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Je vous présente G... Sam 01 Sep 2012, 20:37 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je vous présente G... Mar 16 Juil 2013, 20:22 | |
| Alors là c'est du déterrage Mais ce week end Nell des champs a été confirmée,la voila définitivement un border Mais en voyant ça on ne peut que comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente G... | |
| |
|
| |
| Je vous présente G... | |
|