mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: La neige chez Fany en corrèze...enfin qq flocons.. Lun 24 Mar 2008, 17:49 | |
| Enfin je découvre la neige... Pour tirer la luge va falloir attendre J'adore ok les montagnards juste de quoi se refroidir les coussinets... Un petit tour dans les rigoles J'observe et me concentre.. Avant l'agility.. Voilà ma Fanou elle s'éclate et nous aussi problème ya plus de neige... | |
|
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: La neige chez Fany en corrèze...enfin qq flocons.. Lun 24 Mar 2008, 17:57 | |
| Joli petit reportage ... et tes photos en sépia | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La neige chez Fany en corrèze...enfin qq flocons.. Lun 24 Mar 2008, 18:24 | |
| Très chouettes, tes photos ! Et effectivement, tout le monde a l'air de se faire plaisir ! J'adore le saut par dessus le tronc d'arbre ! | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: La neige chez Fany en corrèze...enfin qq flocons.. Mar 25 Mar 2008, 23:18 | |
| waaa, quest ce qu'il ets boOoo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La neige chez Fany en corrèze...enfin qq flocons.. | |
| |
|