Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les débuts, sauts+passerelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, sauts+passerelle   Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 12:41

Je me disais (juste comme ça) vu que depuis quelques temps il est super motivé ptetre que justement tu ne devrais pas trop le pousser, ça fais pas très longtemps que tu t'éclates VRAIMENT avec lui donc satisfait -toi de ça...

Pour le club perso je n'irai pas tout de suite.
Mais bon c'est toi qui vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, sauts+passerelle   Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 13:21

Granola a écrit:
Je me disais (juste comme ça) vu que depuis quelques temps il est super motivé ptetre que justement tu ne devrais pas trop le pousser, ça fais pas très longtemps que tu t'éclates VRAIMENT avec lui donc satisfait -toi de ça...

La je suis 100% d'accord avec toi Very Happy Tu risques sinon d'avoir la même chose qu'avec ton slalom, prends ton temps et met toi des limites, arrete toi avant de voir que ça commence à l'ennuyer, faut qu'il reste sur sa faim Very Happy

Granola a écrit:
Pour le club perso je n'irai pas tout de suite.
Là par contre je comprends moins, pourquoi tu trouves qu'elle doit attendre ? ( juste une question hein, en aucun cas une aggression ami )
je ne sais pas cmt ça marche chez vous, mais chez nous on a des cours débutants, où on travaille chaque obstacle séparément, et des petites lignes droites etc. Puis tout ce qui est "obéissance" genre le reste au départ, les contacts indépendants etc ... Chez vous c'est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, sauts+passerelle   Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 13:30

le slalom, y'a bien souvent un passage où ça chie avec les chiens, puis ça revient, pousses pas trop, ça va revennir tout seul.

En tout cas, bien joué! je vois qu'il y a une nette progression, je suis très contente pour toi!
Maintenant tu n'as plus qu'à te trouver un bon club, tout en continuant à vous faire plaisir sans pression, le reste va venir tout seul !

Bonne continuation! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, sauts+passerelle   Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 13:41

Les entraînements que nous faisons durent au maximum 3min59 Laughing pas 4 hein ( je dis ça parce que au total le film de l'entraînement d'hier pas coupé fait 3min59) Wink

Pour le club je suis un peu paumé j'avoue il n'a pas l'air d'en avoir d'autres dans la région.

Merci Powley! Ça y'est c'est parti :chevalier: pendant notre assez longue pause j'ai appris à le comprendre et maintenant tout roule!
Notre règle d'or faire au mieux sans jamais se prendre la tête et en la respectant ça va beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, sauts+passerelle   Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 15:15

alixpico a écrit:

Notre règle d'or faire au mieux sans jamais se prendre la tête et en la respectant ça va beaucoup mieux!

Bon ben t'es bonne pour le club alors Wink

Mais quand même perso j'irai pas immédiatement... j'attendrai que le chien mûrisse un peu. (alex: j'aurai peur qu'il se rebraque et puis c'est tellement bon de tenter des trucs en apprenant petit à petit de son chien)
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, sauts+passerelle   Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 19:26

Granola a écrit:
alixpico a écrit:

Notre règle d'or faire au mieux sans jamais se prendre la tête et en la respectant ça va beaucoup mieux!

Bon ben t'es bonne pour le club alors Wink

Mais quand même perso j'irai pas immédiatement... j'attendrai que le chien mûrisse un peu. (alex: j'aurai peur qu'il se rebraque et puis c'est tellement bon de tenter des trucs en apprenant petit à petit de son chien)

Vu comme ça c'est différent Wink
Mais moi j'aime bien le regard extérieur et les conseils d'un prof, pour me dire ce que je fais de mal, et pas mettre de "défauts" dans le chien. Au début, j'allais là bas 2h et on travaillait max 10 min, pas tres rentable tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Contenu sponsorisé





Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, sauts+passerelle   Les débuts, sauts+passerelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts, sauts+passerelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passerelle
» Passerelle d agility
» [bricolage] fabriquer une passerelle et un A
» problème de motivtion et passerelle
» Tourner court après une passerelle en running contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: