Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Collier seresto ??

Aller en bas 
+7
chloé
fashion
extrem
powley
pas33
Rien
MauD
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyDim 14 Avr 2013, 21:51

En parlant du retour des puces du coup j'ai commencé à chercher ce qui était efficace contre les tiques. En dehors du collier scalibor, et d'advantix (mauvaise réaction l'an passé) ?
Frontline combo ... bof bof
Et donc j'ai entendu parler du collier seresto, des gens connaissent ? ont déjà testé ??
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyDim 14 Avr 2013, 22:22

Oui très bons retours sur ce collier : prix et efficacité équivalents aux pipettes avec le côté pratique (ou pas) d'un collier luttant 8 mois contre puces et tiques
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Invité
Invité




Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyDim 14 Avr 2013, 22:37

merci Maud ! et sais tu s'il y a moins de problemes d allergies qu'avec scalibor ?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyDim 14 Avr 2013, 22:55

loradi a écrit:
merci Maud ! et sais tu s'il y a moins de problemes d allergies qu'avec scalibor ?

Le collier n'existe pas depuis longtemps mais d'après mes retours, certains chiens qui avaient fait des réactions avec scalibor l'ont très bien supporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyLun 15 Avr 2013, 06:18

Mes chiens portent des colliers "séresto" depuis près de 8 mois sans problème ni d'allergie, ni de grattage. Je n'ai trouvé aucune tique ni puce sur mes chiens. J'en recommande 3 il faut juste penser à les retirer lors des compétitions agility flyball etc... Scalibor n'est pas réputé pour lutter contre les puces. Dès que je vais dans le sud je mets en + du collier séresto, pipette Advantix et collier Scalibor contre les phlébotomes
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
pas33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
pas33


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : tizac de lapouyade
Date d'inscription : 05/06/2011
Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyLun 15 Avr 2013, 10:20

Moi j'ai 3 borders à poils longs et j'ai acheté 3 colliers seresto .
Cela fait un bon mois que les chiens ont ce collier et même en le serrant au plus près de la peau, sur les 3 chiens 2 ont attrapé des tiques à plusieur reprises, donc j'ai racheté des pipettes et là plus de problème. Voilà mon retour d'expérience en fait je n'ai pas trouvé une super efficacité . Je pense que ce collier convient mieu au chien à poils courts. Par contre aucune réaction sur la peau pas de rougeur ......
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyLun 15 Avr 2013, 13:10

Mes Borders ont aussi le poil long
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyLun 15 Avr 2013, 13:15

je vais pas tarder a en mettre aux miens, car je n'ai eu que des bons retours ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyLun 15 Avr 2013, 13:49

C'est sûr qu'il doit être bien ajusté contre la peau pour être efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyMer 14 Aoû 2013, 09:43

J'ai aussi commandée des colliers pour la meute.
On verra si j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
fashion
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/10/2010

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyMer 14 Aoû 2013, 17:33

nos deux borders (1 poil long, 1 poil ras)l e portent depuis 5 mois, pas de puces, et plus de tiques, surtout pour mel qui en choppait regulierement alors que fashion non. Par contre je surveille ces jours ci, je ne les ai pas retires lors des baignades, a voir si tourjours aussi efficaces apres des baignades prolongées.De toute facon j en recommande et s il faut je penserai a les retirer pour les baignades.
aucun probleme d allergie pour les notre.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyMer 14 Aoû 2013, 18:37

vu chez mon véto aujourd'hui mais ça marche pas pour les phlébotomes, donc pas pour moi dommage sad 
Revenir en haut Aller en bas
MichelMichel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MichelMichel


Masculin
Nombre de message : 142
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/01/2012

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptySam 17 Aoû 2013, 11:18

Nous ça n'a pas marché sur nos 2 chiens (on les a laissé 1 mois et ils étaient correctement placés et on a retiré plus d'une trentaine de tiques par chien) et dans un élevage chez des clients du cabinet petits ça n'a pas marché non plus (sur 5-6 chiens)

Tout le monde a été remboursé par Bayer.

Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyMar 20 Aoû 2013, 09:05

bonjour à tous, j'ai préféré attendre pour donner mon avis sur ce collier SORESTO, et bien après plusieurs mois, je peux affirmer que c'est un bon produit...Mes loups n'ont aucun parasite, et aucune allergie.. Alors je peux le conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyMar 20 Aoû 2013, 09:40

Chez moi, ce sont les chats qui l'ont depuis 3-4 mois et je n'ai retrouvé aucune tique alors qu'ils en avaient énormément avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyMer 21 Aoû 2013, 13:22

J'aimerai bien tester ce collier mais avec l'arrivée du deuxième loup et au vue des parties de jeu qu'ils se font en se chopant à la gorge je vais définitivement devoir écarter l'idée du collier je pense ... fait suer je préfère les colliers aux pipettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:52

Je viens de lui en acheter un aujourd'hui, on va bien voir ce que ça donne, moi non plus je n'aime pas trop les pipettes, ni les sprays, tout cela le traumatise et il me boude après !
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? EmptySam 31 Aoû 2013, 20:17

J'ai achetée ces fameux colliers, et en ce qui me concerne niquel, plus une puces ni de tiques ... Que du bonheur !
Maintenant reste à voir sur le long terme car il n'y a qu'un mois qu'ils les portent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier seresto ?? Empty
MessageSujet: Re: Collier seresto ??   Collier seresto ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier seresto ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier scalibor + collier anti puces??
» collier DAP
» Collier DAP
»  le collier
» Collier scalibor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: