vg38 Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : moirans Date d'inscription : 24/04/2016 Noms de mes chiens: : Marley
| Sujet: le collier Jeu 05 Mai 2016, 13:59 | |
| bonjour Marley viens d'avoir son collier et sa médaille est-ce qu'on doit lui enlever la nuit? | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: le collier Jeu 05 Mai 2016, 17:19 | |
| OUI ! Retirez lui la nuit Pas de collier sans surveillance, sauf nécessité de port de médaille : il peut se coincer avec, s'étrangler, etc. | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: le collier Ven 06 Mai 2016, 10:14 | |
| Moi, à la maison, il est toujours sans collier. Je ne mets le collier que lorsqu'on va en promenade, d'ailleurs, on voit bien qu'il fait la gueule et qu'il aimerait bien partir sans collier. Peut-être il ne se trouve pas sexy avec | |
|
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: le collier Ven 06 Mai 2016, 11:23 | |
| Jumper va lui même le décrocher de la porte d'entrée lors que je lui demande après, bien sûr, m'avoir apporté mes chaussures ! | |
|
LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: le collier Mar 10 Mai 2016, 17:05 | |
| - Jeff06 a écrit:
- Jumper va lui même le décrocher de la porte d'entrée lors que je lui demande après, bien sûr, m'avoir apporté mes chaussures !
Rho là là cette grande classe Qu'il est bien éduqué ce poilu Je "plussoie", pas de collier sans surveillance. Dans un premier temps pour la dangerosité et dans un second temps, pour un meilleur apprentissage de la notion de promenade ! | |
|