| Ivory...mon premier border | |
|
+9mulys71 utika joce91 boheme chloé Granola powley lavieacinq Adoudou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floriano Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 06/04/2013 Noms de mes chiens: : Indy Une citation que j'aime bien: : Rien n'est impossible...
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Mer 10 Avr 2013, 21:33 | |
| A la maison c pareil... Quand g pris Indy j'ai aussi pris une bebe shih tzu pour ma femme... Tu devrais les voir les deux. C'est le boxons grave Meme le chat s'y met Avant meme en pleine nuit alors g trouve la solution: Ils dorment dans notre chambre. ils sont ravis, nous aussi et du coup ca leur a meme regle les pipis de nuit... | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Mer 10 Avr 2013, 21:42 | |
| ils doivent former un beau trio j'imagine bien le boxon qu'ils peuvent mettre chez nous aussi ils dorment dans la chambre, le chat sur le lit,le chien dans sa caisse et ça va ça dort pour le moment | |
|
| |
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Ven 12 Avr 2013, 18:34 | |
| une photo d'Ivory et Mimine,pour l'instant le chat et le chien font quasiment la même taille... Ivory se montre parfois un peu brusque mais il apprend le "doucement" et ça commence à rentrer ! [img] [/img] et sinon mardi, on va sur la ferme on je travallais, l'occasion de rencontrer Greta la dogue allemand et Dako la BC | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Ven 12 Avr 2013, 18:44 | |
| ah oui dis donc le chat est plus costaud que le chiot Mimine profite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Sam 13 Avr 2013, 13:33 | |
| elle profite elle profite et quand le chiot se couche tranquilou sur le tapis, c'est elle qui vient l'embêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Mer 17 Avr 2013, 15:56 | |
| voilà un peu plus d'une semaine qu'Ivory partage ma vie beaucoup de bonheur, un loulou presque propre et samedi on va à l'école du chiot ! ah et un petit extra le week-end du 27-28 avril...on va au Havre faire un cours troupeau ! enfin j'y vais pour travailler avec Dako et j'emmène Ivory, on verra si on le présente ou non, histoire de voir son interêt ou pas ! il aura à peine 3 mois donc je m'attends pas à un miracle même si à 9 semaines l'agneau de ses éleveurs l'interessait beaucoup et une petite photo, au tout tout début où je l'avais, c'était en Bretagne et j'ai l'impression qu'il a déjà bien changé ! [img] [/img] | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Mer 17 Avr 2013, 20:10 | |
| | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Mer 17 Avr 2013, 22:29 | |
| il a l'air tout malheureux sur cette photo, ou alors, en pleine réflexion de la prochaine bêtise qu'il pourrait bien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Jeu 18 Avr 2013, 01:44 | |
| thank's dhya je pense qu'il devait être une peu malheureux...on venait tout juste de quitter sa mére et ses frères et soeurs... ce qui ne l'as pas empêché de vouloir tenter une bêtise aprés ou alors Hanouka et Hercie (les chiennes d'une amie) étaient en plei jeux et il hésitait à les rejoindre monsieur était un peu timide au début mais chuuut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Lun 22 Avr 2013, 20:50 | |
| Samedi on a été à l'école du chiot ! un super moment pour tous les deux, même s'il était plus occupé à vouloir jouer avec une jeune beagle qu'à faire les exercices jvous met une photo en noire et blanc de mon loup prise par un ami et que je trouve superbe [img] [/img] | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Lun 22 Avr 2013, 20:51 | |
| L'est trop chouuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Lun 07 Oct 2013, 17:59 | |
| Voilà un petit (grand ) moment que je n'ai pas posté sur mon ptit loup (désolée on était débordé ) maintenant il a 8 mois, a bien bien poussé et est toujours aussi filou et le travail au troupeau est un vrai régal des photos du ptit fien lui et moi [img] [/img] gros dodo avec la copine Hanouka [img] [/img] juste avant d'aller au troupeau [img] [/img] contention des brebis avec Hanouka [img] [/img] les deux loups [img] [/img] voilà pour les quelques photos ! sinon il n'y a pas que le troupeau dans la vie...on fais des sorties en forêt avec des copines (et oui petit veinard, seul mâle parmis ses connaissances canines ), je lui ai appris également quelques tours et on s'éclate dans notre boulot en exploitation ovine bref un border et une bergère heureux | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Lun 07 Oct 2013, 18:35 | |
| | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Lun 07 Oct 2013, 19:14 | |
| C'est vrai qu'il est de plus en plus beau et plus ça va, plus il ressemble à ma chieuse, avec moins de fauve sur la face. aussi original qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Lun 07 Oct 2013, 20:06 | |
| merci pour lui ! c'est vrai qu'il connait pas mal de succés auprès de ces dames ! et oui joce91 nos deux loups ont vraiment des bouilles originales | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Mar 08 Oct 2013, 00:02 | |
| Il est vraiment trop magnifique ce chien. J'adore ses couleurs sur sa tête. | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Mar 08 Oct 2013, 07:24 | |
| encore un beau ptit fien malheureux :)
quel changement entre les premières et dernières photos, le temps semble si "court" entre les deux et pourtant :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border Lun 14 Oct 2013, 12:36 | |
| hé hé hé c'est vrai qu'elles sont belles ses couleurs et qu'il(s) change(nt) tous tellement vite à ces âges là ! touours la même surprise quand je revoit les photos du début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivory...mon premier border | |
| |
|
| |
| Ivory...mon premier border | |
|