| mon premier border H'DEEP | |
|
+4justine7 boheme Lyrko63 mulys71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: mon premier border H'DEEP Dim 04 Nov 2012, 19:51 | |
| Voici la première photo de mon bébé Deep prise chez l'éleveur.... Cela faisait presque deux ans que j'hésitais a prendre un second chien pour faire de l'obé...Après beaucoup de questions et de recherche j'ai finalement craqué pour cette boule de poil qui avait tout juste deux mois le jour de notre rencontre. Pourquoi un second chien?? En fait mon premier compagnon a quatre pattes s'appelle Doogy, il avait 7 mois lorsque je l'ai récupérer chez ses anciens maîtres qui n'en voulait plus. Doogy ne connaissait pas les balades en laisse donc chaque sorties étaient un enfer pour moi qui rentrait la main toute rouge tellement il me tirait!!! L'horreur! Heureusement, j'ai entendu parler de club canin...et le miracle c'est produit!!!! Doogy et moi avons beaucoup appris avec ces cours et j'ai, par la même occasion, découvert l'obé et je suis devenue ACCRO!!!........mais pas Doogy! Nous avons tout de méme passé notre csau et brevet et avons fini 2éme!! Et depuis plus de progression....Doogy préfère courir dans les bois ou nager que d’être sur un terrain d'obé. Voilà donc pourquoi le choix d'un nouveau compagnon pour l'obé!! Depuis l'arrivée de Deep à la maison le temps a passer, il a maintenant 7 mois, et c'est un vrai plaisir de travailler avec un chien qui a envie de travailler!!!!! Je m'éclate avec lui....que du bonheur que d'aller au club et d'évoluer, de jouer, d'apprendre..... Voici mes deux loups aujourd'hui... Espérons que j'arriverais a bien monter mon Deep en obé.... Mais ça c'est une autre histoire!!!!!! | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP Lun 05 Nov 2012, 14:09 | |
| J'adore tes photos !! Tes chiens sont très beaux !!!! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP Lun 05 Nov 2012, 14:13 | |
| | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP Lun 05 Nov 2012, 15:58 | |
| Aussi magnifique qu'il est polisson à la maison lorsque je m'absente.....Bon alors voilà la liste des dégâts: _Canapé a changer. _Tapisserie a refaire. _A midi je rentre de travail et surprise....il est aller dans ma chambre (la porte était pourtant fermée en partant!!!! )et mon matelas a pleins de trous!!!!!!!!!!! Je l'adore mon ptit loup mais faudrait qu'il se calme un peu quand même!!! | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP Lun 05 Nov 2012, 16:06 | |
| Hihihi ! Ils font tout sage sur la photo à 2... Et oui, 7 mois c'est encore l'âge des bêtises... bon courage! En tout cas ils sont mimi comme tout! | |
|
| |
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP Mar 20 Nov 2012, 12:34 | |
| Très jolie photos!!!! Et les bêtises!!!!! | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP Mar 20 Nov 2012, 12:36 | |
| Ils sont supers tes loups ! Profites bien de ces bons moments avec eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP Mar 20 Nov 2012, 14:33 | |
| Merci!! oui tous pleins de bons moments!! Et les bêtises ben....ça continue!! Bon un peu moins forcément car avant de partir on cache tout!! Le canapé se retrouve sous une pile de chaises, ma nappe est enlevée (car oui il dévore aussi ma nappe!!) les portes bloquées, j'ai détapissé entièrement mon entrée... Mais ça passera!...et puis je l'adore mon Deep! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP Dim 02 Déc 2012, 16:36 | |
| H'Deep a eu (déjà) 8 mois hier.... ça passe tellement vite!! Premier pas dans la neige pour lui ce matin!!! [url=https://servimg.com/view/17800372/21] [/url | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP Dim 02 Déc 2012, 19:05 | |
| Il est vraiment magnifique ton loup!!! Ce sont tes enfants sur la photo avec le toutou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP Dim 02 Déc 2012, 21:55 | |
| Oui mes 3 petits monstres!! Les jumeaux auront 9 ans en Janvier et le petit dernier a eu 6 ans en Octobre!! Je viens de me rendre compte que ma fille a mis son bonnet à l'envers!!!! ...Ma petite blonde!!!! | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP Dim 02 Déc 2012, 21:58 | |
| ils sont bien beaux ces ouafs et la petite famille aussi avec les joues et le bout du nez rouge, ça fait du bien un bon bol d'air ... et pour les dégats, on fait un peu tous pareil, on protège, on protège ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier border H'DEEP | |
| |
|
| |
| mon premier border H'DEEP | |
|