Shadowss P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Gémenos 13420 Date d'inscription : 20/06/2012 Une citation que j'aime bien: : C’est l’intention qui donne sa valeur à l’action
| Sujet: mon premier border Lun 25 Juin 2012, 13:38 | |
| Sa yest je suis aller choisir mon BC. Il est superbe! https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/818/dsc05612jh.jpg/ Il ne me reste plus qu'à attendre un petit mois, je compte les jours depuis le temps que j'attend, le rêve commence dés maintenant ! https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/856/dsc05583q.jpg/ | |
|
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: mon premier border Lun 25 Juin 2012, 14:22 | |
| Et bien je suis ravie pour toi ! Profite bien des quelques temps de calme qu'il te reste, parce qu'après son arrivée ça va être rock'n'roll (mais un vrai bonheur) ! | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: mon premier border Lun 25 Juin 2012, 14:58 | |
| Ben..et le petit loup que tu as mis dans les chiens à l'adoption? C'est dommage. M'enfin, bonne route avec ce nouveau loulou. | |
|
Shadowss P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Gémenos 13420 Date d'inscription : 20/06/2012 Une citation que j'aime bien: : C’est l’intention qui donne sa valeur à l’action
| Sujet: Re: mon premier border Lun 25 Juin 2012, 16:36 | |
| Merci beaucoup, je vais essayez de profiter du calme qu'il me reste mais j'ai déjà envie qu'il soi là. scoopy005 : oui je sais c'est dommage mais j'avais déjà pris contact avec l'éleveur pour ce chiot et je ne pouvais pas prendre les deux | |
|
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: mon premier border Lun 25 Juin 2012, 16:45 | |
| Je comprend ton excitation, et je t'envie, c'est pas tous les jours qu'on accueille un petit nouveau ! | |
|
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: mon premier border Lun 25 Juin 2012, 20:12 | |
| - Shadowss a écrit:
- Merci beaucoup, je vais essayez de profiter du calme qu'il me reste mais j'ai déjà envie qu'il soi là.
scoopy005 : oui je sais c'est dommage mais j'avais déjà pris contact avec l'éleveur pour ce chiot et je ne pouvais pas prendre les deux C'est très dommage , l'éleveur je pense qu'il pouvait s'en remettre de ne pas t'avoir, il lui reste un moi spour trouver un adoptant ^^ c'est rapide en générale . Pleins de bonheur à ce petit bout ! | |
|
Shadowss P'tit nouveau
| Sujet: Re: mon premier border Mar 26 Juin 2012, 12:13 | |
| Merci ! Je sais que c'est dommage mais finalement tout vas bien l'autre BC a trouver un adoptant je l'ai appelé juste avant de partir choisir ce chiot et il m'a dit qu'il avait déjà trouvé !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier border | |
| |
|