| Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var Mar 23 Avr 2013, 15:38 | |
| ye craque | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var Lun 06 Mai 2013, 12:24 | |
| bon je remonte le post c'est toujours ok pour dimanche ???à 14h00 ?aux esterets ? | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var Lun 06 Mai 2013, 12:28 | |
| Coucou Chloé !
Oui c'est toujours OK. Niveau horaire et si on faisait un petit pique-nique et qu'on se retrouve pour 12h00 ?
J'ai convié Kahlyn aussi, elle doit confirmer si elle pourra venir ou pas.
A dimanche
| |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var Lun 06 Mai 2013, 12:30 | |
| ok si tu veux pas de problème donc à 12h00, je ne sais pas si Danielle vient aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var Lun 06 Mai 2013, 12:32 | |
| Je ne sais pas non plus. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var Mar 07 Mai 2013, 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var Mar 07 Mai 2013, 16:04 | |
| dommage ça sera pour une prochaine tu vas retourner chez didier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var Sam 11 Mai 2013, 09:39 | |
| coucou djouba toujours ok pour demain ? pour moi ça sera sans argos | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var Sam 11 Mai 2013, 13:07 | |
| ah bon pourquoi, il a un problème Argos ?
Oui, pour moi ça tiens toujours en tout cas pour midi sur le parking.
On va pas être bien nombreux mais tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var Sam 11 Mai 2013, 13:40 | |
| c'est pas grave du coup je prend ma chloé, théo et idylle donc à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var | |
| |
|
| |
| Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var | |
|