| Presentation de Nina Croquette | |
|
+4Leelyn delf81 Fanzine Ginie06 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginie06 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Mexique Date d'inscription : 20/02/2013 Noms de mes chiens: : Nina Croquette
| Sujet: Presentation de Nina Croquette Mer 20 Fév 2013, 21:51 | |
| Bonjour a tous, Je vis actuellement au Mexique et je viens juste d'adopter Nina (nom donne par l'eleveuse) Croquette (nom donne par mes enfants ) (!), petit chiot border collie de 9 semaines. Elle est super mignonne, affectueuse, joueuse, et en plus elle ne cherche jamais a se sauver (pourvu que ca dure !). Les nuits sont encore un peu difficiles car elle pleure, mais de moins en moins. Pour le moment nos activites avec elle consistent a jouer dans le jardin, en lancant des jouets pour qu'elle aille les chercher, eventuellement les rapporter, elle le fait parfois... quand ca lui dit et nous courir apres. Et il faut deja s'accrocher pour lui echapper ! Plus tard j'espere bien qu'elle m'accompagnera dans mes joggings, et j'envisage de lui faire faire de l'agility. Peut-etre aussi ferai-je appel a un pro pour "apprendre a lui apprendre". Je l'ai deja emmenee se ballader en ville... juste avant d'apprendre que je devais pour ca attendre son 3e vaccin, le mois prochain... ... Bon... je ne recidiverai donc pas avant quelques semaines ! A bientot sur le forum Ginie [img][/img] | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Presentation de Nina Croquette Mer 20 Fév 2013, 22:18 | |
| Nina Croquette ! C'est très mignon ! | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Presentation de Nina Croquette Mer 20 Fév 2013, 22:46 | |
| | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Presentation de Nina Croquette Jeu 21 Fév 2013, 01:07 | |
| :) Elle a l'air superbe cette Nina Croquette ! 3° Vaccin ? après, c'est peut-être une loi au Mexique ou je ne sais pas, mais (selon ma mémoire) le premier vaccin s'effectue à 2 mois, et à partir de celui-ci ton chiot est immunisé et tu peux donc le sortir où bon te semble et 2° vaccin (le rappel) se fait un mois après (ainsi que la rage) En tout cas longue vie a vous et nous serions ravis d'avoir d'autres photos de ce petit bout | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Presentation de Nina Croquette Jeu 21 Fév 2013, 10:06 | |
| bienvenue à croquette!! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Presentation de Nina Croquette Jeu 21 Fév 2013, 10:11 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Presentation de Nina Croquette Jeu 21 Fév 2013, 11:07 | |
| Super jolie cette petite Nina Croquette!!!! | |
|
| |
Plette Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer
| Sujet: Re: Presentation de Nina Croquette Jeu 21 Fév 2013, 12:54 | |
| A croquer cette Croquette ! | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Presentation de Nina Croquette Jeu 21 Fév 2013, 18:09 | |
| Leelyn ça doit dépendre des vaccins, car moi ma chienne à eu le vaccin pour la leptospirose également qui se fait en trois fois ! donc 3 vaccins !. | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Presentation de Nina Croquette Ven 22 Fév 2013, 01:00 | |
| Ah d'accord je ne connaissais pas celui-ci, mais, le premier vaccin à deux mois est quand même le "top" départ pour faire découvrir le monde à nos louloups quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Nina Croquette Ven 22 Fév 2013, 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Nina Croquette | |
| |
|
| |
| Presentation de Nina Croquette | |
|