Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Ven 26 Juin 2009, 11:19
voici ma nouvelle pensionnaire: NINA
elle vient de passer un an au refuge SPA de Limoges. elle avait bien peu de chance d'être adoptée car elle est restée terrée dans sa niche tout ce temps-là.
je l'ai prise en FA le temps de lui redonner confiance en l'être humain parce que celui-là n'a pas dû être très cool avec elle.
je vous tiendrais au courant de son évolution. pour l'instant, elle refuse de boire et de manger, elle est cachée sous un meuble, donc ça ne peut que s'améliorer^^
Dernière édition par loo le Sam 24 Oct 2009, 20:43, édité 2 fois
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Ven 26 Juin 2009, 12:12
Pauvre louloutte, aller Mina, les Hommes se sont pas tous méchant et la vie est belle!
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Ven 26 Juin 2009, 20:04
Bravo Loo.
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Ven 26 Juin 2009, 23:06
Super ce que tu fait pour cette louloutte
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Sam 27 Juin 2009, 00:07
petit à petit, la frisette fait son nid
Val Posteur timide
Nombre de message : 44 Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Sam 27 Juin 2009, 00:25
Purée elle squatte la place de Doucette! :starrose:
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Sam 27 Juin 2009, 00:26
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Mer 01 Juil 2009, 01:06
voilà Nina en vidéo
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Mer 01 Juil 2009, 08:53
super, en tout cas elle a l'air bien dans ses pattes chez toi !! quelle super tronche elle a
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Mer 01 Juil 2009, 11:24
en tout cas bravo loo !! c'est fou ce que ça change un chien de sortir de son box !!!
le moment du baton...
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Mer 01 Juil 2009, 15:30
T'est sure que c'est la même chienne
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Lun 13 Juil 2009, 22:10
nouvelles photos de la frisette
d'abord les "sérieuses"
et maintenant les autres
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Lun 13 Juil 2009, 22:18
Félicitations, Loo, c'est génial de voir le changement chez la Frisette !
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Lun 13 Juil 2009, 23:51
Rhooo le genre de barbue qui me fait complétement craquer!!!
Loo si tu as des adoptants dans le sud ouest pour elle, je fais le trajet Pau/Limoges et retour de temps en temps et je peux aussi te faire pré et post-visites ici dans le Béarn
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Mar 14 Juil 2009, 00:01
merci pour ta proposition Oonah ! mais la SPA n'accepte pas les co-voiturages pour les adoptions :trisounet:
merci Surlaroute mais il y a encore du boulot, elle est encore chochotte la barbue...
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Jeu 16 Juil 2009, 13:37
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Jeu 16 Juil 2009, 21:43
Tu devrais la garder cette louloutte ! Elle est super à l'aise chez toi et son poil est assorti à la couleur de "l'herbe" et des vaches !!!
Bravo pour ce que tu fais ! Respect !
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Jeu 16 Juil 2009, 23:24
si je l'adopte, je ne pourrais plus acceuillir d'autres chiens en FA car je n'aurais plus la place ni le temps merci en tout cas
Nina progresse bien. elle est super joueuse avec moi et les autres chiens. elle reste très réservée avec les gens qu'elle ne connait pas, mais je l'emmène tous les jours en ville histoire qu'elle s'habitue.
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Ven 31 Juil 2009, 00:06
UP pour la Frisette !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Mer 21 Oct 2009, 13:16
toujours personne pour Nina ?
cela fait aujourd'hui 4 mois que je l'ai en FA. elle a fait de gros progrès par rapport aux gens, même si elle reste timide avec les inconnus. aucune bêtise de faite dans la maison, elle adore la voiture, s'entend bien avec les autres chiens et chats.
allez, quelqu'un pour ma super frisette !
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Sam 24 Oct 2009, 20:42
Nina est partie aujourd'hui dans sa nouvelle famille. en espérant que tout se passera bien...
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Sam 24 Oct 2009, 20:53
Bonne chance à la belle frisette !!!!
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Sam 24 Oct 2009, 21:00
qui est le prochain ?
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Sam 24 Oct 2009, 22:03
Invité Invité
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Sam 24 Oct 2009, 22:04
euh... ben aucun pour l'instant. je vais pas rentrer dans les détails mais le refuge n'a pas été top sur ce coup-là... et puis, le petit Glen me prend pas mal de temps. on verra un peu plus tard !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges)
[Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges)