| [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) | |
|
+13Bultycha Kroug Eiko Australoublue vanda Mag59 Surlaroute pauline chloé Val shapka gawelle youtit 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Lun 21 Déc 2009, 22:02 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Lun 21 Déc 2009, 23:00 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Mer 23 Déc 2009, 18:52 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à votre jolie grande famille au grand coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Jeu 07 Jan 2010, 23:07 | |
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Jeu 07 Jan 2010, 23:45 | |
| ça devait être joli en rentrant avec ses poils ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Jeu 07 Jan 2010, 23:49 | |
| sacrée frisette, tu vas plus pourvoir t'en passer, depuis le temps qu'elle est chez toi!! attachant ces poilus!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Ven 08 Jan 2010, 09:55 | |
| Elle est trop mimi ta frisette, une vrai bouille d'amour | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Ven 08 Jan 2010, 11:01 | |
| Elle est très mimi et a une bouille de clown dans la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Sam 16 Jan 2010, 01:05 | |
| si un modo pouvait clôturer le post SVP Nina va rester avec moi. |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) Sam 16 Jan 2010, 03:24 | |
| Je clôture non sans un énorme plaisir !!! Belle vie à la belle Nina ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) | |
| |
|
| |
| [Adoptée] Nina, 4 ans, croisée Fauve de Bretagne (Limoges) | |
|