Sissi P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: [Adopté] Nina Berger des Pyrénées de 1 an et demi (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 11 Mar 2010, 17:11 | |
| Nina a été trouvée et amenée à la SPA car la dame qui l'a recueillie a tout fait pour retrouver ses proprietaires mais rien.
Nina est une petite Berger des Pyrénées. Son âge a été estimé à 1 an et demi.Elle s'entend bien avec les autres chiens.
Frais d’adoption : 150 € Contact : SPA de Verviers (Belgique) au 003287-33.47.56 Site : http://www.svpa.be/ Forum : http://svpa.forumactif.com/ E-mail : [url=mailto://info@svpa.be] info@svpa.be[/url] | |
|
Sissi P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: [Adopté] Nina Berger des Pyrénées de 1 an et demi (SPA de Verviers-Belgique) Dim 14 Mar 2010, 04:15 | |
| C'est super ! | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Adopté] Nina Berger des Pyrénées de 1 an et demi (SPA de Verviers-Belgique) Dim 14 Mar 2010, 11:09 | |
| Super! | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Adopté] Nina Berger des Pyrénées de 1 an et demi (SPA de Verviers-Belgique) Dim 14 Mar 2010, 12:59 | |
| Génial !!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Nina Berger des Pyrénées de 1 an et demi (SPA de Verviers-Belgique) | |
| |
|