hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils Lun 18 Fév 2013, 00:55 | |
| ma voiture est un berlingot ,donc je pouvais laisser l'arrière entièrement ouvert et pour le chien,ça ne faisait pas un espace clos tous les cotés sont vitrés donc il pouvait voir ce qui se passait autour.Maintenant,c'est le premier à sauté dans le coffre | |
|
rjess Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : aveyron Date d'inscription : 08/04/2011 Noms de mes chiens: : Jessie (01/03/2009)
| Sujet: Re: chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils Lun 18 Fév 2013, 12:45 | |
| En plus j'ai une voiture qui s'y prette pas trop c'est une 206, donc c'est assez petit, mais bon pas le choix. | |
|
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils Jeu 21 Fév 2013, 01:28 | |
| Mes chiens avaient très peur de la voiture. Ils m'ont tout fait dedans, pipi, caca, vomi... Comme ils avaient aussi très peur de la rue, pour les balades on n'avait pas le choix. On les chargeait de force juste devant la porte et on allait au parc. Après 2 mois ou ptete 3 ils avaient associé la voiture au parc et ils sautaient dedans... Maintenant ça fait presque un an et il y en a un qui continue à stresser. Il refuse de s'asseoir ou de se coucher et bave, bave, bave... Bon, ça me fait mal au coeur, mais je ne peux pas le laisser enfermé. Ils ont mis plusieurs mois avant d'accepter une friandise de la main de ma fille et de son copain qu'ils voyaient la moitié de la semaine... Et quand je ne suis pas là, ils refusent de rentrer si c'est elle qui leur ouvre. Ils n'ont pas été maltraités, ils ont juste vécu jusqu'à l'âge de 6 mois en meute dans l'élevage, pas sociabilisés à l'humain. Alors tu vois, ça peut être très long. Par contre ils sont devenus très très proches de moi et de mon autre fille qui s'occupe d'eux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils | |
| |
|