Bonjour à tous,
Alors je m'appelle Gaëlle mais n'aime pas mon prénom alors mes amis m'appellent Ganouche... je sais plus trop d'où ça vient, j'ai 32 ans depuis peu et suis Belge.
J'ai la grande chance de vivre ma passion des chevaux à fond vu que j'en ai 6 d'un peu toutes les tailles ( des shetlands au cheval en passant par les poneys ) mais suis aussi proprio de 3 chats sur 4 que j'ai préfèré laisser chez mes parents en déménageant y a presque 1 an de peur de les retrouvés allongés sur la route ou ne plus jamais les voir vu qu'ils sont adultes et ont leurs petites habitudes, de toute façon y vais tout les jours et ne rate pas de faire le tour pour tous les voir avant de reprendre la route de chez moi ( j'habite a 10 minutes en voiture ), j'ai également un vieux bichon de 15 ans qui lui m'a suivie et rejoins la chienne jack russel de mon ami.
Mais alors qu'est ce qui me conduit ici ? ben c'est MAX !
Qui est Max ?
Border collie bleu merle aux yeux bleu né le 4 novembre 2012 ( il vient d'avoir 3 mois pour ceux qui ont pas envie de compter ) que j'ai offert à mon papa pour noël avec son accord des mois à l'avance, les seuls critères de papa étaient :
- Male
- de grosses papattes
- border ou berger allemand
Papa ne connaissait que les border noir/blanc et brun/blanc donc grosse découverte pour lui que les merles, quand on a été le choissir il n'avait que 1 semaine comme disait papa " on dirait des petits cochons" et il a choissi le merle après avoir vu le père bleu merle également ( mais yeux bruns ), le choix était entre lui et 2 noir/blanc vu que les autres étaient des femelles ).
Il m'accompagne chaque jour aux chevaux si bien pour nourrir, nettoyer les boxes bien qu'il attends avec impatience le moment de pailler les boxes car c'est chouette d'attraper les galettes de ballot et d'en mettre partout bien qu'actuellement, la neige l'occupe énormément.
Il a encore beaucoup à apprendre mais il m'épate tout les jours.
Petit Max en image ( merci a notre voisin photographe professionnel pour la séance photo )