| Petite presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.dessinge P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : maillane Date d'inscription : 07/07/2011 Noms de mes chiens: : Olga et Belle Une citation que j'aime bien: : Le chien na qu'un but dans la vie "offrir son coeur "
| Sujet: Petite presentation Jeu 07 Juil 2011, 01:54 | |
| Bonjours J habite dans la région paca des Bouches du Rhône sur Maillane je n'ai plus actuellement de border collie car j' ai perdu ma femelle de 14 ans le 15 décembre 2010 et a mon grand malheur je ne l' ai jamais retrouver malgré toute mes tentative et mes annonces. Mais cela dit je reprendrais un border un jour prochain. Je trouve que le Border et un chien génial en famille | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Petite presentation Jeu 07 Juil 2011, 13:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Petite presentation Jeu 07 Juil 2011, 16:44 | |
| Bienvenue! et bon courage. | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Petite presentation Jeu 07 Juil 2011, 17:15 | |
| bienvenue et courage
je sais comme beaucoup ici que perdre son chien est terrible mais dis toi que tu ne pourra jamais la retrouver dans un autre chien et que tu vivra une autre grande histoire avec un autre sans jamais oublier ta chienne | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Petite presentation Jeu 07 Juil 2011, 18:30 | |
| Bienvenue à toi, c'est triste de perdre un chien....mais à 14 ans c'est encore plus triste...... | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Petite presentation Jeu 07 Juil 2011, 18:53 | |
| Bienvenue à toi. Désolée pour ta chienne | |
|
| |
M.dessinge P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : maillane Date d'inscription : 07/07/2011 Noms de mes chiens: : Olga et Belle Une citation que j'aime bien: : Le chien na qu'un but dans la vie "offrir son coeur "
| Sujet: Merci a tous Ven 08 Juil 2011, 07:52 | |
| merci beaucoup je suis bien consciente que 14 ans de vie avec un chien formidable son irremplaçable, je veut juste reprendre un chien et un border car j'adore ces chien. Encore merci de votre accueil. | |
|
| |
M.dessinge P'tit nouveau
| Sujet: Re: Petite presentation Ven 08 Juil 2011, 07:55 | |
| - M.dessinge a écrit:
- merci beaucoup
je suis bien consciente que 14 ans de vie avec un chien formidable son irremplaçable, je veut juste reprendre un chien et un border car j'adore ces chien. Encore merci de votre accueil. Je part en congé aujourd'hui je serrait donc absente pendant 3 semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite presentation | |
| |
|
| |
| Petite presentation | |
|